Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Bella Twins veulent parler a Vince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShawnMichaels/Kane
GM de Smackdown
GM de Smackdown
ShawnMichaels/Kane


Localisation : St-etienne
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Shawn Micheals
Catcheur de Smackdown: Kane
Divas: Maria

Les Bella Twins veulent parler a Vince Empty
MessageSujet: Les Bella Twins veulent parler a Vince   Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyMer 16 Juin - 17:16

HG : avant ce message, liser d'abord les loge des divas, c'est mieux pour la compréhension de ce qui suit.




Les Bella Twins marchèrent dans le couloirs des coulisse et passèrent devant le bureau de Mr. McMahon. Elles s'arretent, et frappe à la porte tout en disant :
Mr.McMahon pouvons-nous entrée et vous parler quelques minutes, c'est important.

Elles attendit une réponse de la part de Vince
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Les Bella Twins veulent parler a Vince Empty
MessageSujet: Re: Les Bella Twins veulent parler a Vince   Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyJeu 17 Juin - 16:01

Vince était dans son bureau entrain de lire une revu pas très catolique quand il entendit qu'on frappait à sa porte, il ranga son magasine dans son tiroir et dit:
-Moui, vous pouvez entrez
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
ShawnMichaels/Kane
GM de Smackdown
GM de Smackdown
ShawnMichaels/Kane


Localisation : St-etienne
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Shawn Micheals
Catcheur de Smackdown: Kane
Divas: Maria

Les Bella Twins veulent parler a Vince Empty
MessageSujet: Re: Les Bella Twins veulent parler a Vince   Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyJeu 17 Juin - 16:18

Les Bella Twins entre dans le bureau, Brie commenca à parler :
Voilà, depuis que Maryse a eu le Diva's Championship, elle est devenu invivable, elle se vante devant tout le monde, Brie imite Maryse : "Je suis la meilleure diva de tout les temps, personne ne peut me battre et surtout pas vous bande de cruche et bla bla bla, mon regne de championne ne s'arretera jamais, personne ne peut me battre...."

Nikki repris : Et a cause de tous ca, les divas sont stressé et ne sont pas à 100 pourcent pour leur matchs, alors pour le bien social et pour le bien des divas de Raw, j'aimerai que vous donnez un match de championnat pour son titre à l'une d'entre nous, tant que le titre sera dans notre camp nous seront satisfaite, que ce soit moi ou Brie qui possède le titre je m'en contre fiche, les liens du sang son plus fort que ca.

Les Bella Twins s'approche de Vince
Brie repris la parole, tout en tenant le bras de Vince : Alors Mr. McMahon, notre idée vous satisfait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Les Bella Twins veulent parler a Vince Empty
MessageSujet: Re: Les Bella Twins veulent parler a Vince   Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyJeu 17 Juin - 17:19

Vince répondit que:
-Je prend votre idée en compte maisd il y a plein d'autres divas qui meriterait cette chance, pourquoi devrais je vous le donner à vous 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Les Bella Twins veulent parler a Vince Empty
MessageSujet: Re: Les Bella Twins veulent parler a Vince   Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyJeu 17 Juin - 17:22

Maryse qui trainait dans le coin vit les Bella Twins dans le bureau de MrMcMahon, curieuse, elle alla voir de quoi elle voulait s'entrenir avec lui:
-Bonjour Mr McMahon, que font ses 2 la dans votre bureau ?? Si elles vous importunent je vous en débarrasse ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Les Bella Twins veulent parler a Vince Empty
MessageSujet: Re: Les Bella Twins veulent parler a Vince   Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyJeu 17 Juin - 17:25

Vince Mcmahon était serné par la championne et pas les jumelles il reponditt à Maryse:
-Non elles viennent juste pour avoir un match de championnat pour ton titre et je venais de leur demander pourquoi je devais le leur donner à elle et pas à une autre.


Dernière édition par The Undertaker/Admin le Ven 18 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Les Bella Twins veulent parler a Vince Empty
MessageSujet: Re: Les Bella Twins veulent parler a Vince   Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyJeu 17 Juin - 17:27

Maryse trepriit la parole et dit:
-Peu importe, elles sont nul toutes les 2. Aucune divas dans tous le Roster ne peut me battre, je suis championne je ne voit pas qui pourrait me detroner. Donnez leur un match que je les battent une fois pour toute.

Elle quitta son bureau laissant Mr McMahon avec les Bella Twins
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Les Bella Twins veulent parler a Vince Empty
MessageSujet: Re: Les Bella Twins veulent parler a Vince   Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyJeu 17 Juin - 17:33

Vince comprit alors de quoi les Bella Twins parlaient, il leur répondit:
-Bien, je n'ai pas changé d'avis vous allez devoir faire vos preuves donc voila se que je vous propose, moi je suis overbooker pour se Raw la mais au prochain je vous donne un match contre Alicia Fox et Maryse. Si vous gagnez, je vous donne un match de championnat toutes les 2 vut que Maryse n'a pas peur de vous. C'est plutôt honnete comme marché non ??

Vince attendit de savoir si elle relevait le defis ou refusait pour éviter la honte d'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
ShawnMichaels/Kane
GM de Smackdown
GM de Smackdown
ShawnMichaels/Kane


Localisation : St-etienne
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Shawn Micheals
Catcheur de Smackdown: Kane
Divas: Maria

Les Bella Twins veulent parler a Vince Empty
MessageSujet: Re: Les Bella Twins veulent parler a Vince   Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyJeu 17 Juin - 17:48

Nikki : D'accord Mr. McMahon, Alicia Fox et Maryse n'ont qu'a bien se tenir, les Bella Twins seront sur le ring.

Brie suvit :De tout façon nous allons gagner ce match, et quand nous affronteront Maryse pour le titre, peut importe que ce soit Nikki ou moi qui qui fasse le tomber, le titre sera dans notre camp a la fin de ce match, les liens du sang sont les meilleurs et je sait que Nikki me fait confiance et que je fais confiance à Nikki, il n'y aura aucune jalousie entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Les Bella Twins veulent parler a Vince Empty
MessageSujet: Re: Les Bella Twins veulent parler a Vince   Les Bella Twins veulent parler a Vince EmptyJeu 17 Juin - 17:53

-J'espere avoir répondut à vos attente maintenant sortez de mon bureau sinon j'annule tout !!!!

Les Bella Twins quittèrent son bureau et fermèrent la porte. Mr McMahon se remit à lire son magasine
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Bella Twins veulent parler a Vince Empty
MessageSujet: Re: Les Bella Twins veulent parler a Vince   Les Bella Twins veulent parler a Vince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bella Twins veulent parler a Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de HBK et des Bella Twins
» Les Bella Twins Divas Championne ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Bureau du Sherman :: Bureau de Vince McMahon-
Sauter vers: