Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 10/12 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 10/12 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 10/12 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 10/12 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 10/12 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 10/12 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 10/12 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 10/12 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 10/12 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Show du 10/12

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 10/12 Empty
MessageSujet: Show du 10/12   Show du 10/12 EmptyDim 12 Déc - 17:43

Show du 10/12 Smackd40

Show du 10/12 The_un66
La show commenca par l'arrivé de The Undertaker. Il arriva dans la salle et grimpa sur le ring avec un micro à la main. La foule cria son nom pendant toute son trajet jusqu'à que le deadman attrappa un micro et dit:
Show du 10/12 The_un67
The Undertaker:
La semaine dernière, après le show, CM punk a demandé un match Handicap à Teddy Long. Il m'a alors demandé si j'étais d'accord et j'ai trouvé cela insultant. Cela voulait dire pour lui que je suis incapable de battre ses 2 la. J'ai alors accépté sans attendre. Se soir je vais battre la SES et montré que je n'ai peur de rien. CM Punk se croit tout puissant car il m'a prit mon titre mais moi je vais le reprendre; CM Punk ne connait en rien de se qu'il va devoir affronter. Les tenebres vont l'anglober et lui faire payer son insolence !! Se Soir la SES va ....
The Undertaker fut coupé par le thme song du champion du monde Poids Lourds: CM Punk !!
Show du 10/12 Ses110
Il arriva dans la salle accompagné de Serena et Luke Gallows. La champion grimpa sur le ring mais resta quand même à distance de The Undertaker. Il attrappa un micro et dit:
Show du 10/12 Ses_110
CM Punk:
La SES va quoi Taker ?? Tu n'aurais jamais dut accépté se match car se soir je vais te montrer se qui va t'arriver à TLC. Je resterais champion et toi rien du tout. Je t'aurais enfin suprassé et detruit. Dans une semaine la legende The Undertaker va ....

CM Punk ne put finir sa phrase car The Undertaker se jeta sur lui. Il le frappa avant de le faire passer par dessus la 3éme corde. Luke Gallows préféra fuir en ramanant CM punk en coulisse. The Undertaker quitta ensuite le ring sosu son theme song, acclamé par le public.

Show du 10/12 Beat_t10
Show du 10/12 Drew_m24Show du 10/12 Christ55
Match 1 Beat The Clock Chalenge pour determiner la stipulation du match pour le Intercontinental Championship: Drew McIntyre VS Christian
Gagnant: Drew McIntyre s'impose en 6 minutes 47 avec son Futur Chock après avoir contré le KillSwitch de Christian.

Drew McIntyre leva sa ceinture en l'air et cria que Mysterio ne fera pas mieux.

Show du 10/12 Kaval110Show du 10/12 Jack_s38
Match 2 normal match: Kaval VS Jack Swagger
Gagnant: Swagger fait abandonner Kaval avec son Angle Lock.

Jack Swagger cria après son match que maintenant il ne se fera arreter par personne maintenant.

Show du 10/12 Vladim23Show du 10/12 Willia38
Match 3 Chairs match: Vladimir Koslov VS William Regal
Gagnant: Koslov avec un Russian Rack sur une chaise ouverte.

Regal hurlait de douleur, Koslov reprit sa chaise et cria que la ECW Menace est officielement detruite avant de le frapper en pleine face. Il quitta le ring sous son theme song et sous les applaudissement de la foule.

Show du 10/12 Beat_t10
Show du 10/12 Rey_my44Show du 10/12 Dolph_33
Match 4 Beat The Clock Chalenge pour determiner la stipulation du match pour le Intercontinental Championship: Rey Mysterio VS Dolph Ziggler
Gagnant: Dolph Ziggler tenait Mysterio dans sa prise du sommeil. Rey Mysterio perdit alors beaucoup de temps mais il remporta quand même la victoire avec son 619 suivit du Splash quelques secondes avant la fin du match.

Drew McIntyre arriva alors sur le ring et tanta de porter, tout comme la semaine dernière son futur chock mais la, Mysterio arriva à le contrer. Il l'envoya à l'exterieur avec un Drop Kick qui le fit s'effondrer sur la table des commentateurs. Mysterio attrappa alors un micro et dit:
Show du 10/12 Rey_my45
Rey Mysterio:
J'ai trouvé la stipulation de notre match: A TLC je serais couronné Intercontinental Champion dans un Tables match !!!!

Show du 10/12 Layla116Show du 10/12 Beth_p37
Match 5 normal match: Layla VS Beth Phoenix
Gagnante: Beth Phoenix avec son Glam Slam sur Layla.

Beth fit des signes sur sa futur victoire à TLC face à Maryse.

Show du 10/12 Ses310Show du 10/12 The_un65
Match 6 handicap match: CM Punk et Luke Gallows VS The Undertaker
Gagnant: The Undertaker par disqualification après que CM Punk utilise une chaise.

CM Punk tabassa son adversaire comme un fou mais s'est alors que Edge arriva sur le ring et porta un spear sur Luke Gallows. Punk tanta de frapper Edge mais il contra en une Edgecution. Punk roula à l'extérieur et s'enfuya. Mais s'est alors que le Gm de Smakcdown arriva dans la salle et annonca:
Show du 10/12 Teddy_10
Teddy Long:
Je vous annonce que la semaine prochaine nous allons avoir la SES contre The Undertaker et son partenaire d'un soir: Edge !!!

Edge et The Undertaker se regardérent dans les yeux, surprit de cette annonce. le show se termina sur cette image.

Important:
-Jack Swagger est plus remonté que jamais.
-Vladimir Koslov a battu son ancien mentor, peut être un nouveau départ pour lui.
-Mysterio a choisit la stipulation du match à TLC: se sera un Table match !!
-Beth Phoenix se sent de plus en plus confiante, cela ne va t'il pas la perdre ?? Affaire à suivre .....
-La SES n'a pas réussi à battre The Undertaker.
-Edge et The Undertaker vont devoir faire équipe, vont ils y arriver ?? Affaire à suivre .....
Next Week:
CM Punk et Luke Gallows VS The Undertaker et Edge.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
 
Show du 10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)
» Show du 15/11 (Show spécial Old School)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Smackdown :: Résultats de Smackdown-
Sauter vers: