Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 3/09 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 3/09 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 3/09 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 3/09 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 3/09 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 3/09 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 3/09 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 3/09 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 3/09 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Show du 3/09

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 3/09 Empty
MessageSujet: Show du 3/09   Show du 3/09 EmptySam 4 Sep - 14:16

Show du 3/09 Smackd21

Le show commenca par l'arrivé de l'un des n'1 contender au World Heaviweight Championship: Kane !!!
Show du 3/09 Kane215
Il grimpa sur le ring, attrappa un micro et dit:
-Mon frère fait son grand retour se soir. Il n'était pas revenus à Smackdown depuis Summerslam, le soir de mon humiliation. J'ai échoué, je n'ai pas réussis à le battre mais à Night Of Champions je compte bien réussir. Je me fous du championnat du Monde, se que je veux, s'est que mon frère perde. Quand il est la, je passe toujours au second plan. Et bien cette fois non, je veux prouver que je suis meilleur que lui. Je merite moi aussi de rentrer dans l'histoire, d'avoir une très grande carrière. Je veux surpasser mon frère et quand je l'aurais éliminer, plus personne ne pourra m'arreter. Je serais imbatable et je rentrais dans l'histoire comme celui qui a detruit The Undertaker, le phenom, le Deadman, ect. Et après sa, se sera le début du reigne du Big Red Monster !!! Ah, Ah, Ah !!!!!!

Le rire de Kane glaça le sang du public jusqu'à que les lumières s'étaignent.
Show du 3/09 The_un28
Et quand la lumière se ralluma, le champion du Monde se tenait debout devant Kane. le Big Red Monster frappa alors The Undertaker mais le champion de bouga pas d'un poil. Taker lui fit ses yeux blanc avant de le prendre en chocslame et de le faire. The Undertaker leva le bras alors que Kane s'en allait.

Show du 3/09 Dolph_18Show du 3/09 John_m16
Match 1 normal match: Dolph Ziggler VS John Morrisson
Gagnant: Dolph Ziggler avec un Zig Zag sur Morrisson après avoir contrer un Starship Pain.

Show du 3/09 Jerish17
Chris Jericho et The Big Show arrivérent sur le ring avec leurs ceintures sur le dos. Ils attrappérent 2 micros et grimpérent sur le ring, Jericho prit la parole le premier et dit:
-A Raw, Ezekiel Jackson et Vladimir Koslov ont remporté leur match. Cela veut dire qu'ils seront nos adversaires de Night Of Champions. Comment peuvent ils croirent qu'ils puissent nous battre ?Nous sommes la meilleur Team de tous les temps, ils n'ont aucune chance.
Big Show prit son micro et dit:
-Notre Team est imbatable, nous resortirons de Night Of Champions victorieux. Ils sont imcapable de nous battre et je suis sur qu'au fond d'eux ils le savent. Comment pourrait ils battre une Team composé du géant et d'un ancien champion de la WWE ? Je suis sur que ....

Show du 3/09 Ezkiel11
Ezekiel et Vladimir Koslov arrivérent dans la salle. Koslov, un micro à la mpain dit:
-Il est vrais que sa fait des mois que vous êtes invincus, s'est sa qui rend le match intérressant. Quoi de meiux que de prendre les titres de la Team qui se considérent comme la meilleur de l'histoire.
Ezekiel prit la parole à son tour et dit:
-On va vous battre à Night Of Champions. Certain dise qu'on a pas le niveau nécessaire pour y arriver, et bien on va le prouver maintenant !!!

Ezekiel Jackson et Vladimir Koslov foncérent sur le ring et attrappérent des chaises au passage. Big Show tanta de les arreter mais les 2 hommes étaient plus remonté que jamais. Ils frappérent le géant comme des fous jusqu'à que Jericho désarme Ezekiel, Y2J lui porta son Code Breaker mais dés qu'il se retourna, il se prit un coup de chaise dans la face. Koslov releva son partenaire et commenca à quitter la salle quand le GM de Smackdown apparut sur l'écran géant.
Show du 3/09 Scsa_c15
-Je vous annonce que la semaine prochaine il y aura Ezekiel Jackson VS The Big Show et Valdimir Koslov VS Chris Jericho !!! Mais je vous préviens, si ses match se terminent par disqualification, même pour n'importe quel raison, il y aura de terribles conséquences.

Show du 3/09 Jack_s20Show du 3/09 Mark_h22
Match 2 normal match: Jack Swagger VS Mark Henry
Gagnant: Henry par disqualification à cause de Swagger qui refuse de lacher sa prise de soumition alors qu'Henry touche les cordes.

Le match était finit mais pour Swagger il fallait continuer. Plus Henry serait handicapé, plus il serait facile à battre. Swagger porta sa prise pendant plusieurs minutes jusqu'à que des arbitres l'écartent. Swagger quitta le ring, Henry esseya de le rattrapper mais il n'arriva pas à se relever tellement sa cheville le faisait souffrir. Swagger quitta le ring avec un grand sourir au levre.

Show du 3/09 Drew_m15Show du 3/09 Willia25
Show du 3/09 Matt_h17Show du 3/09 Kofi_k20
Match 3 normal Tag Team match: Drew McIntyre et William Regal VS Matt Hardy et Kofi Kingston
Gagnants: Matt et Kofi avec un Trouble In paradize de Kofi sur Regal pendant que McIntyre et Matt se detruisérent à l'exétérieur.

La cloche avait sonné la fin du match mais pour Matt Hardy et Drew McIntyre le match n'était pas finit. Ils se frappérent comme des fous, se lancérent sur les escaliers, contre les bariquades ... Il fallut que Kofi intervienne pour que le combat se termine. il porta un Trouble In Pardaize sur Drew, mais pour Matt se n'était pas suffisant. Il le releva et lui porta son Twister Face, Drew KO, Matt et Kofi s'en allérent laissant leurs 2 adversaires KO.

Show du 3/09 Kelly_18Show du 3/09 Layla113Show du 3/09 Melina12
Match 4 triple threat match pour être n'1 contender au World Women's Championship: Kelly Kelly VS Layla VS Melina
Gagnante: Melina avec son finisher sur Layla pendant que Kelly Kelly est à terre après s'être prit le finisher de Layla

Michelle McCool qui regardait l'écran snoba Melina puis quitta la pièce. Pendant ce temps Melina faita sa victoire avec ses Fans.

Show du 3/09 Rey_my25Show du 3/09 The_un30
Match 5 normal match: Rey Mysterio VS The Undertaker
Gagnant: The Undertaker avec son Last Ride après avoir contrer le splash de Mysterio.

Après le match, Kane arriva avec une chaise. The Undertaker ne l'avait pas vut car il arriva par derrière. Il le frappa plusieurs fois jusquà qu'il soit à terre. Kane releva son frère et lui porta un Tombstone Piledriver. Kane commenca à quitter la salle quand un theme song retentit dans la salle.
Show du 3/09 Cm_pun25
Mr MITB arriva sur le ring avec sa malette, il demanda un arbitre pour casher son MITB. Kane énervé par cette scène retourna sur le ring. Punk était si éxité qu'il ne vit pas Le Big Red Monster arrivé. Kane lui porta son chocslame puis un Tombstone Piledriver. Punk à terre, il lui cria que The Undertaker était à lui et à personne d'autre. Pendant se temps, le Deadman se reveilla et se releva, il prit Kane en chocslame et le fit sans attendre. Il le releva et lui porta un Tombstone Piledriver. Le show se termina par cette image de destruction.

Important:
-Kane croit fort en ses chances de devenir champion.
-Ezekiel et Vladimir sont pret à récupérer les Titres Tag Team des mains de JERISHOW.
-Swagger et bien décidé à devenir champion et ne réculera devant rien pour y arriver.
-Kofi Kingston devient de plus en plus dangereux pour William Regal.
-Melina va affronter Michelle McCool pour le World Women's Championship à Night Of Champions.
-The Undertaker fait son grand retour qui est de plus gagnant.
-CM Punk a encore esseyé de casher sa malette mais à encore échoué: une superstar à surveiller ...
Next Week:
-Ezekiel Jackson VS The Big Show.
-Vladimir Koslov VS Chris Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
 
Show du 3/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Smackdown :: Résultats de Smackdown-
Sauter vers: