Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 01/10 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 01/10 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 01/10 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 01/10 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 01/10 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 01/10 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 01/10 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 01/10 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 01/10 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Show du 01/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShawnMichaels/Kane
GM de Smackdown
GM de Smackdown
ShawnMichaels/Kane


Localisation : St-etienne
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Shawn Micheals
Catcheur de Smackdown: Kane
Divas: Maria

Show du 01/10 Empty
MessageSujet: Show du 01/10   Show du 01/10 EmptyVen 1 Oct - 18:36

Show du 01/10
Show du 01/10 Ouvert11
Show du 01/10 Matt_s11
Matt : Bonjour à tous et bienvenue à Smackdown, bonjour Todd, alors, quel est le programme de ce soir ?
Todd : Bonjour Matt, ce soir, nous allons découvrir qui va affronter Melina à Hell in a Cell
Matt :est-ce que la nouvelle championne va être à la hauteur ?
Todd : nous le verrons bien....Mais tout de suite, je crois que Jack Swagger à quelque chose à nous dire...

Show du 01/10 Jack_s11
Swagger entra dans le ring, micro à la main....
I am the All-American-American Jack Swwagger, je suis là pour parler de mon match de la semaine dernière contre Mark Henry......Je n'aurai pas du perdre, il se croit invulnérable car il a résister à ma prise de soumission, enfin, il à réussi à attrapper les cordes...un vrai catcheur l'aurai contrer, ou au moins essayer, personne ne peut résister à a puissance...Ma défaite m'est rester en travers la gorge....
Show du 01/10 Jack_s12
Si mes souvenirs sont bon, Mark est invaincue depuis des mois....Voilà un challenge pour moi, je vais ridiculiser Mark Henry, je vais être le premier à le battre, je mettre un terme à tout ça, il va descendre de son gros nuage et va aller directement en enfer....Rey Mysterio n'a pas réussi à le faire, moi je le ferai, je suis le meilleur depuis que je suis petit, et sa ne va pas changer maintenant....Mark Henry, je réclame vengence, tu vas enfin gouter à ma vrai force...et je...


le theme de Mark Henry résonna dans la salle...
Show du 01/10 Mark_h27
Jack....Tu dit que tu peut me battre, que tu veut ta vengence, que tu es le meilleur....
La semaine dernière je n'ai vu qu'un simple catcheur qui a perdu, complétant sa liste de défaite....En effet je suis invaincue depuis des mois, Rey avait à peu près le même but, regarde où il en est, il n'a jamais réussi à me battre dans un match, personne ne peut me battre, et sa ne va pas changer de si tôt.....mais si tu crois le contraire, vient là, je suis tout à toi.....


Jack allait reprendre quand tout à coup....
Show du 01/10 Rey_my14
Mysterio monta sur le ring micro à la main....
Je ne t'ai peut-être jamais battu dans un match, mais sa va changer dès a présent, sa me gene de dire ca mais tu as raison Jack, il est temps d'en finir avec Mark Henry, j'en ai assez, trop longtemps on c'est affronter Mark....Swagger, Mark, je vous propose un match, moi et Jack Swagger contre Mark Henry, en handicap, et là on verra bien si il est si fort que ca....

Jack repris..
Pourquoi pas, mais ne crois pas t'allier indéfiniment contre moi, petite chose, tu...

Un theme song coupa Jack....c'est celui du nouveau dans SD, Alberto Del Rio..
Rey Mysterio, tu te prend pour qui, pour le plus fort, la d'où je viens on me disait que jamais je ne pourrai te battre, que j'était fort mais que jamais je ne battrai la légende....je suis là pour prouver à tous le contraire, je vait me venger sur toi, tous ceux qui croivent que tu es plus fort que moi veront bien qui à raison....Je suis plus fort que toi, et se match ma donner une idée, j'accompagnerai Mark Henry dans ce match, pour qu'il ne soit pas seul, et je prouverais que je peut te battre...

Le GM de Smackdown apparu sur l'écran géant....
Show du 01/10 Scsa_a11
Qu'il en soit ainsi, ce soir notre Main Event....Mark Henry & Alberto Del Rio VS Jack Swagger & Rey Mysterio, dans un tag team elimination match no disqualification...élimination par tomber, bien sur, sinon ce n'est pas drôle...


Match 1 : Kofi Kingston VS Matt Hardy
Show du 01/10 Kofi_k11Show du 01/10 Matt_h11
Début de match, Kofi Kingston a le-dessus sur Matt, il le balance dans le coin, il fonce dessus...middle kick de Kofi, Hardy se reprend, DDT...il encahine avec son finisher, contrer au dernier moment, coup d'avant bras de Kingston, Matt recule de quelque pas....Trouble in Paradise, le tomber, 1..2...3, Kofi Kingston gagne ce match...

Match 2 : Jerishow VS Cryme time
Show du 01/10 Jerish12Show du 01/10 Cryme_10
Résumé : Cryme Tyme a failli gagner le match, tomber de Shad sur Jericho, dégagement réflexe, Jericho fit un DDT, tag des 2 côtés, le Big Show entra, JTG entra à son tour, Show domina le match, Chockslam, tag de Jericho, Chris attendit, Codebreaker, le pin, 1.2.3., Jerishow gagne le match...

Un theme song résonna dans la, celui de Drew McIntyre....micro à la main...
Show du 01/10 Drew_m11

Je suis là pour me plaindre, le GM de Smackdown ne sait pas reconnaitre les bons des mauvais catcheur, la preuve, William Regal est Intercontinental Champion, et grâce à sa bande de gigolos qui le protège, il va le rester, car personne n'est de taille contre ces 3 là, à part une seul, MOI....L'Intercontinental Championship devrait être à moi, il me revient de droit, le règne de L'ECW Menace est fini, Regal à trouver plus fort que lui....La semaine dernière j'ai perdu mon match contre William, mais à cause de Vladimir Koslov qui est intervenue dans le dos de l'arbritre.....Ces 3 là utilise la triche pour parvenir à leur fin, mais ils tiennent car William Regal possède l'Intercontinental Championship, sans ce titre, ils ne sont rien et je vais le prouver, je demande au GM de me donner un match de championnat pour ce tiitre, mais pour qu'il n' y ait pas de tricheri, ils se passera dans un Hell in a Cell match, au PPV du même nom...

Il attendit le GM
Show du 01/10 Scsa_a12
Show du 01/10 Scsa_m10
Drew, tu ne peut pas demander un match et l'avoir directement, tu te prend pour qui, tu n'es pas le meilleur et loin de là....Je vais être net et précis, Je vais t'offrir une chance d'être cotender n°1 pour l'Intercontinental Championship, içi et maintenant...Mais tu devra te battre contre deux personnes qui le mérite....Ensuite, le match de championnat se déroulera à Hell in a Cell dans un match du même nom, pour qu'il n'y est pas de tricheri, pour une fois tu as raison McIntyre, faisont ça dans les règles....tu as UNE seul chance, à toi de ne pas la gacher...

SCSA partit, Drew attendit ses adversaires...

Match 3 : Drew McIntyre VS Dolph Ziggler VS John Morrisson
Match pour être cotender n°1 à l'Intercontinental Championship
Show du 01/10 Dolph_10Show du 01/10 Drew_m10
Show du 01/10 John_m10
Fin de match : Morrisson et Drew McIntyre se tape dans le ring, Ziggler est K.O. à l'extérieure.....DDT de John, il place Drew vers le coin, Starship Pain de Morrison sur Drew Mcintyre...le tomber 1..2..3, John Morrisson gagne ce match et devient cotender n°1 à l'Intercontinental Championship...Dolph Ziggler à failli casser la prise mais trop tard....

Drew pour se venger cassa la gueule à Morrisson alors qu'il fêtais sa victoire...



Sur l'écran géant, apparu CM Punk dans les loges, en train de téléphoner...
CM Punk
Ecoute-moi, on en a déjà parler, il faut absolument que tu la réussisse, si tu ne le fait pas nous sommes tous perdus....Je sait, je sait que sa va être dur.....même si tu es assez fort.....mais.....laisse moi parler, je n'ai pas besoin de résumé le plan, tout est ok ?.........Très bien, tu m'as compris, tu le réussi ainsi que.....puis après nous verrons comment ca se passe....je suis bloqué jusqu'a que vous le faites....on se rappellera après ça, ok....je compte sur vous !!! allez, aurevoir !


Match 4 : Fatal 4 Way : Beth Pheonix VS Kelly Kelly VS Maria VS Rosa Mendes
Match pour être cotender n°1 au Women's Championship
Show du 01/10 Beth_p10Show du 01/10 Kelly_12
Show du 01/10 Maria11Show du 01/10 Rosa_m10
Début de match, deux couple se forme, Beth Pheonix et Kelly Kelly s'affronte, Rosa Mendes et Maria s'affronte de leur côté....malgré un bon match de Beth, Kelly Kelly prend le dessus, et fait passer Beth PAR DESSUS LA 3EME CORDE....^^....Maria qui a vu Kelly Kelly fit de même avec Rosa pour en être débarrasser, Kelly Kelly et Maria s'affronte sur le ring....Rosa s'en prend a Beth.....
.....Fin de match, Beth et Rosa s'affronte, Beth a quand même le dessus et envoya Mendes sur l'escalier....Kelly Kelly domine, elle tenti son finisher, trop près des cordes car Beth monta sur le ring et brisa la prise, Kelly Kelly s'en prenna a Pheonix tandis que Maria s'éclipsa de l'autre côté du ring pour reprendre son souffle, finisher de Beth Pheonix sur Kelly Kelly, Beth fait le tomber, attendez, Maria pris en Roll Up Beth, 1...2...3, Maria gagne le match....OMG....Kelly Kelly est toujours un peu K.O., Beth n'en revient pas et est en colère, Rosa Mendes vit la scène de l'extérieure...Maria partit, toute heureuse et on l'a comprend....



Matt : quel beau match de ses 4 divas
Todd : en effet, mais même si Maria n'a pas dominer tout le match, elle à réussi à gagner ce match
Matt : elle a su prendre l'opportunité au bon moment,
Todd : beau match de la part de Maria qui est maintenant cotender n°1 au titre de Melina


Match 5 : Kane VS R-Truth
Show du 01/10 Kane_w12Show du 01/10 R-trut12
Kane domina la majorité du match, R-Truth résista mais le WHC est trop fort pour lui...R-Truth arriva à placer un DDT, il envoie Kane rebondir sur les cordes et effectua son finisher, le tomber, 1...dégagement de Kane, wah, Kane fouta une énorme claque à Truth, il est à moitié sonné, le chockslam de Kane....le tomber, 1...2...3....Kane gagne le match....

Match 6 : Mark Henry & Alberto Del Rio VS Jack Swagger & Rey Mysterio
Show du 01/10 Mark_h28 + image alberto del rio
Show du 01/10 Jack_s13Show du 01/10 Rey_my15
1er éliminé : Rey Mysterio par Del Rio, finisher de Del Rio suivit du pin, mais Henry en a beaucoup fait...
2ème éliminé : Del Rio par Swagger, PowerBomb suivit du pin...
Il ne reste que Swagger et Henry sur le ring, le vrai match peut commencer....
Henry metta quelque coup a Swagger, puis fit son WSS et fit le tomber, il gagna le match, alors qu'Henry voulait partir Del Rio lui bloqua la route (au niveau de la rampe, vers le ring), ce qui laissa le temps a Jack de se reprendre et de venir détruire Henry....Mysterio fit un splash sur Alberto, personne ne le vit venir....le show s'arreta sur l'image de Rey Mysteryo et Jack Swagger partir, laissant Del Rio et Henry K.O. sur le sol....


Information :
-Maria cotender n°1 au Women's Championship de Melina, match simple prévu la semaine prochaine, le PPV étant complet !
-John Morrisson cotender n°1 à l'Intercontinental Championship de William Regal, Hell in Cell match prévu au PPV
-Jerishow sont assez en forme pour leur match, vont-ils gagner ?
-Que nous prépare CM Punk, affaire à suivre la semaine prochaine....
-Alberto Del Rio veut nous prouvver qu'il est plus fort que Rey Mysterio...
-Regal va t'il gagner contre Morrisson, superstar montante....alors que la ECW Menace commence à diverger.

Match à Hell in a Cell :
-Jerishow VS DX dans un Hell in a Cell match au PPV
-William Regal VS John Morrisson dans un Hell in a Cell match au PPV
-Rappel : Kane VS Undertaker dans un Hell inn a Cell match au PPV


Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/10   Show du 01/10 EmptySam 2 Oct - 19:07

Super show avec de bon match même si R Truph VS Kane, je critique par R Truph mais sa se voyait qu'il avait pas le niveau mais sinon un très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
 
Show du 01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Smackdown :: Résultats de Smackdown-
Sauter vers: