Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Bragging Rights 2010 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Bragging Rights 2010 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Bragging Rights 2010 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Bragging Rights 2010 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Bragging Rights 2010 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Bragging Rights 2010 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Bragging Rights 2010 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Bragging Rights 2010 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Bragging Rights 2010 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bragging Rights 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Bragging Rights 2010   Bragging Rights 2010 EmptyLun 25 Oct - 16:52



Bragging Rights 2010 Entran10

Bragging Rights 2010 Commen13

Jerry Lawler:
Bonsoir fans de la WWE et bonsoir Micheal et bienvenue à tous à WWE Bragging Rights !!!
Micheal Cole:
Bonsoir JR, ce soir s'est le PPV qui oppose les 2 shows Raw et Smackdown !!
Jerry Lawler:
Ce soir nous avons le champion USA VS le champion Intercontinental, une Team Raw VS une Team Smackdown !! Mais le match qui va changer l'histoire des divas: Maryse VS Maria qui vont unifiers les titres des Divas se soir !!
Micheal Cole:
JR pour moi le match qui va le plus marquer l'histoire s'est ce casket match entre The Undertaker et Kane !! Quel frère va mettre son frère dans un cerceuil ?? Nous le serons se soir!!
Jerry Lawler:
Il ne faudrait pas oublier le rematch de Hell In A Cell pour le WWE Championship: Edge VS Sheamus VS Batista !! Bref que des grands match se soir!!
Micheal Cole:
Bon et bien nous allons commencer tout de suite cette grande soirée de catch avec se match opposant The Miz VS John Morrisson.

Bragging Rights 2010 The_mi22
Le champion des Etats Unis arriva sur le ring avec sa ceinture sur l'épaule et un micro à la main. Tout en marchant vers le ring il dit:
Bragging Rights 2010 1miizu10
The Miz:
Vous savez je trouve sa insultant que John Morrisson et osez me défier. Tous le monde sait que je suis le meilleur, que se soit à Raw ou à Smackdown, je reste la plus grande superstar de la WWE. Avant nous étions des partenaires Tag Team lui et moi maintenant il n'est plus rien pour moi. Je vais gagner se match est accorder une première victoire à Raw !! En tante que champion je ne peux pas perdre et se soir je vais détruire Morrisson. Non mais vous croyez réelement qu'il peut me battre ?? Réelement ?? Réelement ?? Et bien sa n'arrivera pas et s'est parceque je suis le Miz and je suis Awesome !!!
The Miz lacha son micro puis donna sa ceinture de champion USA à l'arbitre et s'est alors que le theme song du champion Intercontinental résonna dans la salle: John Morrisson !!

Bragging Rights 2010 The_mi23Bragging Rights 2010 John_m14
Match 1 normal match USA Champion VS Intercontinental Champion: The Miz VS John Morrisson
Gagnant: Après un long premier match, John Morrisson porta son Starship Pain pour la victoire.

L'arbitre leva le bras de Morrisson en l'air en signe de victoire qui accorde la première victoire à la brand Smackdown.

Jerry Lawler:
Première victoire de Smackdown qui commence donc bien la soirée.
Micheal Cole:
Esperons pour eux que sa dure. Et maintenant .... Euh qu'est ce qui se passe voila la Nexus !! Mais qu'est ce qu'il peuvent bien vouloir ??

Bragging Rights 2010 786013
Wade Barett et les autres membres de la Nexus arrivérent dans la salle et foncèrent sur le ring. Morrisson fut alors detruit par la Nexus, chaque membre de la Nexus porta sa prise de finition sur Morrisson.
Après ce passage à tabac de la part de la Nexus, Wade Barett attrappa un micro et dit:
Bragging Rights 2010 1wade-12
Wade Barett:
A cause de Stéphanie McMahon la Nexus n'a pas eu de match se soir. Peut être avait elle peur de se qu'on pourrait faire ?? Mais qu'on est un match ou pas, la Nexus domine. Pour ceux qui l'aurait oublier, je rapelle notre but, s'est de rentrer dans l'histoire de la WWE. Et si s'est après avoir passé à tabac toutes les superstars de Raw une par une, nous le ferons. Alors ne croyez pas que la Nexus va rester sans rien faire car s'est loin d'être fini, je peux vous le garantir. Je ...

Wade Barett fut coupé par le theme song du sherman de la WWE: Vince McMahon. Mr McMahon arriva dans la salle et attrappa un micro et dit:
Bragging Rights 2010 Vince_10
Vince McMahon:
Wade Barett je vais répondre à ta demande. Je reconnais que la ma fille a un peu avantagé la DX alors je veux réparer cette erreur. Dans le cadre de Raw VS Smackdown tu vas affronter un autre chef de gang: William Regal !!
Bragging Rights 2010 Wade_b11Bragging Rights 2010 Willia14
Match 2 normal match: Wade Barett VS William Regal
Gagnant: Wade Barett avec son finisher sur Regal

Barett fut rejoint par la Nexus qui lui levèrent le bras avant de quitter le ring ensemble. Mr McMahon quand à lui se rapprocha du ring ou se tenait le corp KO de William Regal. Vince qui avait toujours son micro à la main dit:
Bragging Rights 2010 1vince11
Vince McMahon:
William, William, tu es pitoyable. Il y a quelque mois tu m'avais envoyé à l'hopital grace à ton gang. mais ou est il maintenant ?? Pourquoi ne sont ils pas venu t'aider ?? Hein ?? Et bien s'est parceque tu es un minable !! Maintenant tu as payer pour tes actes et bientôt William tous le monde te tournera le dos et tu te retrouveras seul. Sa à déja commencer mais fais moi confiance, se n'est qu'un début
Vince McMahon lacha son micro et quitta la salle un grand sourir aux levres sous son theme song.

Jerry Lawler:
Bon et bien Vince McMahon a la rencune tenace !!
Micheal Cole:
William Regal a payé se soir. Maintenant je tiens aussi à parler de la Nexus.
Jerry Lawler:
La Nexus est la se soir et ils ne veulent pas faire de la figuration !!
Micheal Cole:
Bon et bien maintenant le prochain match qui n'est pas un match consernant Raw contre Smackdown mais plutôt la fin d'une guerre.
Jerry Lawler:
S'est vrai, depuis quelques temps Orton n'arrive pas a résiter à son aicien poulain Ted Dibiase. Il est maintenant temps de savoir qui et le meilleur des 2 ?? Et s'est tout de suite !!

Bragging Rights 2010 Ted_di19Bragging Rights 2010 Randy_16
Match 3 normal match: Ted Dibiase VS Randy Orton
Gagnant: Randy Orton avec son RKO sur Dibiase après avoir contré un Dream Street.

L'arbitre leva le bras d'Orton en signe de victoire, le match était terminé et cette histoire aussi mais pour Orton se n'était pas suffisant. Il avait été trop hmilié, s'est l'heure de la vengeance.
La Legend Killer partit dans l'angle te se prépara pour son Punt Kick. Dibiase commenca à se relever alors Orton fonca sur lui et lui porta se coup de pied qui avait envoyé Shawn Micheals à l'hopital. Des infirmiers emmenèrent alors Dibiase sur civière se qui fit la joie d'Orton qui avait un grand sourir.

Jerry Lawler:
OMG !! La vipere est véritablement de retour !!
Micheal Cole:
Nous n'avions pas vu Orton comme sa depuis des mois !! Mais je dois vous dire que son regard est toujours aussi inquietant.
Jerry Lawler:
Orton est revenu à fond et je crois qu'il va être difficillement arretable !! Bon et bien maintenant le match que vous attendez avec impatience Micheal: le match pour le titre Poids Lourds!!
Micheal Cole:
Et pas n'importe quel match !! Un casket match !! Un match du cercueil ou il faudra mettre son adversaire, içi son frère, dans le cercueil.
Jerry Lawler:
Et maintenant le cercueil va arriver sur le ring toujours emmené par ces moines venu exprès pour ce choc de la vallé de la mort !!
Bragging Rights 2010 Copie_12

Jerry Lawler:
Et voici ce cerceuil qui sera la pièce maitraice du match de se soir !! Qui va se retrouver dans le cercueil ?? Kane ou The Undertaker s'est le moment de le savoir.

Bragging Rights 2010 Whc_sm12
Bragging Rights 2010 Kane_w11Bragging Rights 2010 The_un19
Match 4 Casket match pour le World Heaviweight Championship: Kane VS The Undertaker
Gagnant: Après un long match ou les 2 hommes se sont vraiment donné à fond, The Undertaker porta son chocslame sur Kane en l'envoyant dans le cercueil.

Micheal Cole:
The Undertaker a battu son frère !! Il l'a mit dans le cercueil !!
Jerry Lawler:
Vous dites frère Micheals mais je ne cois pas qu'ils se considérent maintenant comme des frères. Oh regardez Micheal The Undertaker a prit un bidon d'essence.Que va t'il en faire ??

The Undertaker versa de l'essence sur le cercuil puis ouvrit une boite d'allumettes et en criant qu'il n'étaient plus frères il brula le cercueil ou kane était avant de faire son tount de fin.

Jerry Lawler:
OMG !! Kane était dans le cercueil !! La liens du sang sont officielement detruit.
Micheal Cole:
Kane a tanté de prouvé qu'il était le frère dominant mais The Undertaker était le meilleur. Mais qu'est ce qui se passe ?? C'est le theme de la SES, qu'est ce qu'ils veulent ??

Bragging Rights 2010 Ses110
Alors que The Undertaker allait quitter la salle, le theme song de la Straight Edge Society retentit dans la salle. CM Punk tenait sa malette à la main et cria que s'était l'heure.
Luke Gallows et Punk frappérent Taker avec des chaises. Taker essaya de resister avec succes au début mais il était épuisé. et se fit detruire. Punk et Gallows passérent à tabac le champion du monde juqu'à qu'il soit KO et incapable de se relever. Punk demanda alors à casher sa malette maintenant.

Bragging Rights 2010 Whc_sm12
Bragging Rights 2010 The_un19Bragging Rights 2010 Cm_pun10
Match 5 normal match pour le World Heaviweight Championship: The Undertaker VS CM Punk
Gagnant: CM Punk s'est rué sur The Undertaker tout de suite pour faire le tomber mais le Deadman s'est relevé inéxtrémiste. Punk alors frappa Taker mais se n'était pas suffisant et The Undertaker reprit l'avantage. Taker prit Punk en chocslame mais fut contré avec des coups de coudes en une projection. Luke Galllows a alors frappé à la nuque The Undertaker sans que l'arbitre le voit et Punk porta alors un High Kick dans la face de taker pour gagner.

Bragging Rights 2010 Cm_pun13
Jerry Lawler:
CM Punk est notre nouveau champion du monde Poids Lourds !!
Micheal Cole:
La straight Edge society a mit à terre le Deadman !!
Jerry Lawler:
Et maintenant le match des Divas le plus important de l'histoire: un match pour l'unification des titres de Divas !!
Micheal Cole:
Qui deviendra la première championne Unified des Divas: Maryse ou Maria ?? Laquelle des 2 rentra dans l'histoire de la WWE, nous allons le savoir tout de suite avec l'arrivé de Maryse.

Bragging Rights 2010 Divas_13
Bragging Rights 2010 Maryse22Bragging Rights 2010 Maria311
Match 6 normal match pour l'Unification des titres des Divas: Maryse VS Maria
Gagnante: Maryse qui devient la première championne Unified des Divas avec son French Kiss même si Maria s'est bien battu.

Jerry Lawler:
Maryse devient la première championne Unified des Divas !!
Micheal Cole:
Cette diva vient de rentrer dans l'histoire ce soir !! Bravo à elle mais je tient à souligner que Maria s'est bien battu mais je pense que son manque d'expérience lui a fait défault.
Jerry Lawler:
Bon et bien maintenant le rematch de Hell In A Cell: Edge VS Batista VS Sheamus
Micheal Cole:
Je rappelle que Sheamus avait utiliser sa malette sur Edge qui venait de remporter son match sontre Batista grace à une intervention de la Nexus.
Jerry Lawler:
Qui va resortir avec le titre ?? Est ce que Sheamus va sonfirmer sa prise de titre sans sa malette ?? Nous allons le savoir tout de suite dans se triple threat match.

Bragging Rights 2010 Wwe_c312
Bragging Rights 2010 Batist24Bragging Rights 2010 Edge412Bragging Rights 2010 Sheamu22
Match 7 triple threat match pour le WWE Championship: Batista VS Edge VS Sheamus
Gagnant:
Résumer de la fin du match a écrit:
La match allait se terminer, Batista venait de porter sa Batista Bomb sur Sheamus et que Edge était KO à l'extérieur après s'être prit une Crusifix PowerBomb par Sheamus à l'extérieur. Mais s'est alors que la Nexus arriva dans la salle:
Bragging Rights 2010 786210
Batista se retourna et vit les membres de la Nexus le regarder comme des loups qui allait se jeter sur leur proie. La Nexus avanca, Batista cria qu'il n'avait pas peur d'eux et qu'ils les attendaient.
Jerry Lawler:
Il va se passer la même chose que la semaine dernière !! Est ce que Batista va resister ??
mais alors qu'ils approchaient, Sheamus s'était relevé depuis se temps la et quand il se retourna, Sheamus porta un bicelkick dans la face de Batista puis fit le tomber et conserva donc son titre.

Micheal Cole:
Sheamus conserve le titre !! Même si il a été aidé apr al Nexus, l'on peut dire qu'il s'est bien défendu se soir.
Jerry Lawler:
En parlant de la Nexus, euh regarder ils se mettent à entourer Batista. Je sais pas se qu'ils ont en tête mais sa va faire mal !!

Sheamus sortit du ring et attrappa sa ceinture avant de quitter la salle. Batista commenca à se relever et vit qu'il était completement encerclé par les membres de la Nexus. Batista réfléchit pendant plusieurs secondes avant de frapper Wade Barett. La Nexus tanta de l'en empcher amsi l'animal était plus enervé que jamais. Otunga dut aller prendre une chaise et frapper Batista au dos. La Nexus frappa alors Batista mais celui si résista et arriva à porter un spear sur Slater, un space buster sur Young. Mais épuiser batista se f_it alors detruire. Un spear de Sheffield, le finisher d'Otunga et de Barett et finit par un 450 splash de Gabriel.
La Nexus quitta alors le ring en criant que s'était sa leur grand projet du soir mais qu'ils ne vont pas s'arreter la et que le regne de la Nexus ne faisait que commencer.

Jerry Lawler:
La Nexus a detruit l'animal !! mais qui peut les arreter.
Micheal Cole:
JR je pense que Batista ne va pas en rester la et va surment se vanger, si il en est capable.
Jerry Lawler:
Sa s'est clair. Je tiens à faire ramarquer que Batista a résister quelques instant contre la Nexus alors qu'ils étaitent supérieur en nombre. Si il y a un homme ou plutôt un animal qui peut le faire, s'est lui.

Chris Jericho croisa son ancien poulain Wade Barett dans les coulisses. Y2J le félicita pour sa victoire, barett lui dit que quand il maitra une raclé à Triple H: qu'il lui dise bonne nuit de la part de la Nexus. Jericho en rit puis quitta les vestiares pour aller faire son match contre la Team Raw. Qui va gagner ? Nous allons le savoir après sa.

Vidéo promo de TLC 2010

Bragging Rights 2010 Albert10Bragging Rights 2010 Drew_m11Bragging Rights 2010 Jack_s12Bragging Rights 2010 Dolph_11Bragging Rights 2010 Mark_h13Bragging Rights 2010 Big_sh14Bragging Rights 2010 Chris_19

Bragging Rights 2010 Evan_b19Bragging Rights 2010 Christ16Bragging Rights 2010 Mvp414Bragging Rights 2010 1hd-1d13Bragging Rights 2010 Dx113
Match 8 7VS7 Elimination Tag Team match Raw VS Smackdown: Alberto Del Rio, Drew McIntyre, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Mark Henry, Big Show et Chris Jericho VS Evan Bourne, Christian, MVP, David Hart Smith, Tyson Kidd, Shawn Micheals et Triple H
Liste des éliminations a écrit:

1er éliminé: Drew McIntyre par Tyson Kidd avec son Sharp Shooter.
2éme éliminé: Tyson Kidd par Jack Swagger avec son Angle Lock qui fait abandonner Kidd même si celui ci à beaucoup résister.
3éme éliminé: DH Smith grace à une intervention de Jericho qui permet à Swagger de porter sa power Bomb pour gagner.
La Team Raw se conserta alors, Jericho venait de tricher: il fallait changer de plan d'attaque.
4éme éliminé: Swagger éliminé apr Bourne avec un Air Bourne après avoir contré sa Power Bomb
Jericho dit alors que pour creuser l'écart ,car égalité (2/2), il fallait sortir l'artirie lourde (et s'est pas une image ^^).
5éme éliminé: Evan Bourne grace à un World Strongest Slam d'Henry après avoir contré un Air Bourne.
6éme éliminé: Mark Henry qui est éliminé par son ancien partenaire MVP !! Porter est arrivé à contrer un WSS en un Playmaker destructeur
7éme éliminé: Dolph Ziggler éliminé par Christian avec un Killswitch après avoir contré un Zig Zag en s'acrochant aux cordes.
8éme éliminé: Alberto Del Rio par Christian grace à une intervention de MVP qui permet à Christian de se libérer de la prise de soumition de Del Rio et de porter son finisher sur son adversaire.
Il ne restait plus dans la Team Smackdown que JERISHOW alors qu'à raw il restait encore MVP, Christian et la DX. Raw avait l'avantage mais l'arrivé de Chris Jericho risque de changer la donne.
9éme éliminé: Christian par Chris Jericho avec un Code Breaker
10éme éliminé: Même si MVP s'est bien défendut contre Jericho, un changement avec le Big Show permit au géant de porter son Chocslame.
C'est alors le rematch du dernier PPV: Jerishow VS DX !!
11éme éliminé: Alors que Chris Jericho allait remonté sur le ring, Le Big Show qui affrontait HBK le projecte (maloncontresement) de nouveau à l'extérieur. Micheals porta alors son Swit Shin Music.
12 éme éliminé: Jericho se retrouva à 2 contre 1, Shawn Micheals lui porta un Swit Shin Music et alors que Y2J vasillait, Triple H lui porta un Pedigre pour pouvoir accorder la victoire à la Team Raw.
Gagnant: Team Raw avec comme survivant Shawn Micheals et Triple H

La DX attrappa le trophé de Bragging Rights et le leva en l'air avant de quitter le ring sous leur theme song et d'aller rejoindre les autres membres de la Team Raw et feter sa ensemble.
Pendant se temps, le Big Show alla voir Jericho et le releva mais s'est alors que Y2J le repoussa. Il lui cria que s'était de sa faute si ils avaient perdu et que se n'était qu'un gros nul et poussa violement le Big Show. Très enervé, le géant porta un chocslame sur Jericho. Il roula alors à l'extérieur du ring et cria au Big Show qu'il va payer. C'est alors que le theme song de la Nexus rententit dans la salle.
Bragging Rights 2010 786210
Wade Barett et ses amies se jetèrent sur le Big Show. Chaque membre porta son finisher sur le géant. Après l'avoir bien mit KO, Jericho remonta sur le ring et dit au Big Show que tout était terminé avant de lui porter un Code Breaker quand le Big Show allait se relever.

Jerry Lawler:
C'est la fin de la Team Jerishow !!!!
Micheal Cole:
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps ses 2 la étaient la meilleur Team de la WWE.
Jerry Lawler:
Sinon autre info: La Team raw à gagné le tournoi !! Bravo à eux
Micheal Cole:
Bon et bien se show fut vraiment génial: il y a eu des suprises, des matchs superbes et des séparations douleureuses.
Jerry Lawler:
Alors à demain dans Raw ou à vendredi pour Smackdown pour savoir les conséquences de se PPV.
Micheal Cole:
Bonne fin de soirée, aurevoir.

Important:
-Vince McMahon a accordé un match à la Nexus, est il allié à eux ?? Affaire à suivre ....
-Randy Orton s'est enfin vangé de son poulain !!
-Dibiase devrait être bléssé pendant quelques temps.
-The Undertaker a mit Kane dans un cercueil et reste champion !! Les liens de fraternité sont définitivement rompu.
-CM Punk a cashé sa malette !! Grace à la SES il est devenu World Heaviweight Champion !! Bravo à lui.
-Maryse devient la première championne des Divas Unifié de la WWE !!
-Sheamus à conerver son titre grace à la Nexus.
-Batista fut impretionnant se soir car il a résisté à la Nexus alors qu'il n'était pas en grande forme: un exploit !!
-La Team Raw a battu la Team Smackdown !!
-Il n'y a plus de Team Jerishow, c'est terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
 
Bragging Rights 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: PPV :: Résultats PPV-
Sauter vers: