Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
show du 29/10 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
show du 29/10 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
show du 29/10 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
show du 29/10 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
show du 29/10 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
show du 29/10 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
show du 29/10 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
show du 29/10 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
show du 29/10 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



 

 show du 29/10

Aller en bas 
AuteurMessage
ShawnMichaels/Kane
GM de Smackdown
GM de Smackdown
ShawnMichaels/Kane


Localisation : St-etienne
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Shawn Micheals
Catcheur de Smackdown: Kane
Divas: Maria

show du 29/10 Empty
MessageSujet: show du 29/10   show du 29/10 EmptyJeu 28 Oct - 12:53


Show du 29/10
show du 29/10 Ouvert14
show du 29/10 Matt_s15
Matt : Bonsoir Todd, bonsoir à tous et bienvenue à Smackdown
Todd : Bonsoir Matt, dimanche dernier, à eu lieu Bragging Right, le PPV SD VS Raw..
Matt : en effet, et c'est comme le jeux vidéo du même nom qui sort aujourd'hui...Enfin bref, à Bragging Right avait lieu un match Intercontinentall Champion VS US Champion, et c'est John Morrisson qui à gagner, l'Intercontinental Champion...
Todd : Et The Undertaker défendait son titre face à son frère Kane dans un Casket match...et c'est The Undertaker qui à gagner..
Matt : Oui mais après sa victoire, il à fait brûler le cercueil alors que Kane était encore dedans...
Todd : Et on ne sait pas ce que Kane est devenu. Mais CM Punk et sa S.E.S est venu embetter Undertaker après le match, CM Punk à casher sa malette, et est devenu le new World Heavyweight Champion.
Matt : Et oui, enfin CM Punk à ce qu'il mérite...
Todd : Mais le match attendu par tout le monde, le match Team SD VS Team Raw...
Matt : Et malheureusement nous avons perdu, c'est la Team Raw mené par la DX qui à eu le dessus
Todd : Et Chris Jericho, se mauvais perdant à dit que c'était de la faute du Big Show, Big Show, n'a pas apprécier et à fait son Chockslam sur Jericho, la team Jerishow est fini...
Matt : Et les Diva's Championne de la FCW unifiait leurs titres, Maria VS Maryse, et c'est Maryse qui à gagner, la toute première Unified Diva's Champion...
Todd : Oh, je crois bien que notre nouveau GM à quelque chose à nous dire...

Un theme song retentit dans la salle, c'est celui de Teddy Long, le nouveau GM de Smackdown....
show du 29/10 Theodo14
Theodore monta sur le ring, prit un micro et disa..

Je suis là pour vous rappeller qu'il y a eu un micro draft, la GM de Raw Stéphanie McMahon et moi nous sommes concerter et avons conclue ceci...
The Great Khali, R-Truth, Chris Jericho, Mark Henry et John Morsisson sont drafté à Raw ! Au profit de Chris Master, Christian, MVP, Edge et Cody Rhodes...
C'est Pour que j'ai décider d'organiser une 10 Men Battle Royal pour remplacer l'Intercontinental Champion qui part à Raw...
Et nos nouvelles recrues vont faire leur preuves dès ce soir....




Match 1 : Chris Master VS Matt Hardy
show du 29/10 Chris_17show du 29/10 Matt_h16
Chris Master fait abandonner Matt avec son MasterLock, il réussi son premier match à SD...


Match 2 : Edge VS Big Show
show du 29/10 Edge13show du 29/10 Big_sh15
Edge gagne son premier match à SD, en effectuant son spear suivit du tombé..


Un theme song retentit dans la salle, c'est celui de la Straight-Edge-Society....
show du 29/10 Straig16
CM Punk prend un micro et dit...

Veuillez m'accueillir avec gloire, moi, CM Punk, celui qui a fait tomber l'Undertaker de son trône....J'ai récupérer le World Heavyweight Championship et je compte le garder longtemps, très longtemps...personne ne pourra me battre, et grâce à mes associés, nous dominerons toutes cette fédération...

Il fut couper par un theme song, celui de l'Undertaker...
show du 29/10 The_un17

Hey, CM Punk, tu te crois fort car tu as gagner ce titre, ce n'est que grâce à ta malette et ton copain chauve que tu as pu le gagner, sans ça tu n'est rien...je te défi tout de suite, ici et maintenant, pour que je te montre la force de l'Undertaker, celle à 100%....
Et ensuite je deviendrait ton cotender n°1 et à Survivor Séries je récupérerai ce titre...


Un autre theme song retentit, c'est celui de la ECW Menace...
show du 29/10 Willia16show du 29/10 Vladim16

William prit un micro et dit...

Hey, et nous, on n'a pas notre mot à dire...Punk nous sommes associés je te le rappelle, et dès que j'aurai récupérer mon Intercontinental Championship ce soir, NOUS serons au sommet !!! Mais pas avant !!

CM Punk répondit..
William, j'allais le dire, mais ce pauvre Undertaker est venu me couper...

Un autre theme song retentit, c'est celui de Vince McMahon, qu'a t'il à dire...
show du 29/10 Vince_16

William, William, William, tu veut vraiment être au sommet de SD...Je vais t'offrir la possibilité d'avoir pour la première fois de ta vie un titre important...la semaine prochaine, tu affrontera quelqu'un pour être cotender n°1 au titre de CM Punk ici présent, ce match aura lieu à une condition, que tu quitte ce ring, que tu vienne à côtés de moi, et que tu renonce à tes idées d'alliance avec la S.E.S...et avec Vladimir Koslov...!
Mais si tu gagne l'Intercontinental Championship ce soir, tu pourra faire ce que tu veux, enfin pour l'instant..! ALors, accepte-tu mon deal, c'est soit le WHC, soit tes rêves avec tes nouveaux amis...?

William répondit..
Vince, je...je ne peut pas abandonner la ECW Menace...

CM Punk le coupa...
Mais William, regarde, ta ECW Menace n'existe plus...Vous n'êtes plus rien, sans moi vous n'allez plus jamais être en haut de la scène...

William Regal reprit la parole...
CM Punk, tu crois vraiment que tu es indispensable...

Regal se jeta sur Punk, Luke Gallows voulait le défendre mais Koslov l'en empecha...Vince sourit et fit un signe à The Undertaker, il se mit à prendre CM Punk et Regal en Chockslam...
McMahon monta sur le ring et reparla...

Stop, arrêter de vous battre, je te remercie Undertaker. Alors je prend ça pour un oui William. La semaine prochaine, tu affrontera The Undertaker pour être cotender n°1 au WHC...Mais, Undertaker, je t'offre un match contre CM Punk, tout de suite, si tu gagne...tu sera dan le match de la semaine prochaine, sinon, je serai obligé de choisir quelqu'un...!

Undertaker relacha les 2 hommes, William Regal et Vladimir Koslov se regarda et se parla, on n'entendit pas ce que c'est...Undertaker et CM Punk se mit en place pour leur match, Regal et Koslov se place à côté du ring pour regarder le match....Vince partit..


Match 3 : CM Punk VS The Undertaker
show du 29/10 Cm_pun13show du 29/10 Undert13
Alors que l'Undertaker allait porter son chockslam, Regal se jeta sur CM Punk, l'arbitre du arreter le match..Taker a du être obliger de le lacher, CM Punk et Regal se batte, pendant ce temps Koslov et Gallows se batte hors du ring...The Undertaker, énervé par l'intervntion de William Regal sépare Punk et Regal, et les prend en Double Chockslam et l'effectue...C'est le K.O. dans et au bord du ring....
Petit à petit tout le monde partit de son côté...




Match 4 : Beth Pheonix & Maria VS Melina & Kelly Kelly
show du 29/10 Beth_p12show du 29/10 Maria14
show du 29/10 Melina13show du 29/10 Kelly_11
Gagne Beth Pheonix et Maria grâce à un Glamslam de Beth sur Kelly Kelly...




Match 5 : 10 Men Battle Royal :
Christian VS Cody Rhodes VS Dolph Ziggler VS Drew Mcintyre VS Ezekiel Jackson VS Jack Swagger VS Kofi Kingston VS MVP VS Vladimir Koslov VS William Regal
Pour le :

show du 29/10 Inc11

show du 29/10 Christ11show du 29/10 Cody_r12
show du 29/10 Dolph_16show du 29/10 Drew_m15show du 29/10 Ezekie14
show du 29/10 Jack_s16show du 29/10 Kofi_k12
show du 29/10 Mvp12show du 29/10 Vladim15show du 29/10 Willia15

Spoiler:

Gagnant : Drew McIntyre gagne cette bataille royal et devient le nouveau Intercontinental Champion...





Information :
-de nouvelles recrue à SD : Edge, Chris Master, Christian, MVP & Cody Rhodes
-Great Khali, John Morrisson, R-Truth, Chris Jericho & Mark Henry sont aller à Raw
-On croyait que la ECW Menace et la S.E.S allait s'associer mais l'arriver de Vince McMahon à tout changer, rien ne va plus entre les deux équipes...
-Drew McIntyre est le nouvel Intercontinental Champion
-CM Punk est désormais le nouveau WHC


Next Week :
- William Regal VS ???? , pour être cotender n°1 au WHC
Revenir en haut Aller en bas
ShawnMichaels/Kane
GM de Smackdown
GM de Smackdown
ShawnMichaels/Kane


Localisation : St-etienne
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Shawn Micheals
Catcheur de Smackdown: Kane
Divas: Maria

show du 29/10 Empty
MessageSujet: Re: show du 29/10   show du 29/10 EmptyJeu 28 Oct - 12:54

je le poste maintenant car je pourrai pas ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
 
show du 29/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Smackdown :: Résultats de Smackdown-
Sauter vers: