Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Survivor Series 2010 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Survivor Series 2010 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Survivor Series 2010 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Survivor Series 2010 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Survivor Series 2010 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Survivor Series 2010 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Survivor Series 2010 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Survivor Series 2010 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Survivor Series 2010 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



 

 Survivor Series 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 EmptyMar 23 Nov - 22:46


Survivor Series 2010 Entran18

Survivor Series 2010 Commen12
Jerry Lawler:
Bonsoir à tous et bienvenu au Survivor Series !!!
Micheal Cole:
Bonsoir La King se soir est un grand soir avec un match hitorique !!
Jerry Lawler:
S'est absolument vrai Micheal, se soir la Nexus affronte la Team Batista !!
Micheal Cole:
Il ne faudrait pas oublier le match pour le WWE Championship: Randy Orton arrivera t'ila prendre le titre à Sheamus ?? Nous le serons se soir.
Jerry Lawler:
Il y a aussi le championnat du monde Poids Lourds qui est remit en jeu entre William Regal et CM Punk.
Micheal Cole:
Autant dire qu'une très grande soirée s'annonce et elle commence maintenant avec un match pour le championnat Intercontinental: Drew McIntyre VS Dolph Ziggler

Survivor Series 2010 Interc14
Survivor Series 2010 Dolph_29Survivor Series 2010 Drew_m20
Match 1 normal match: Dolph Ziggler VS Drew McIntyre
Gagnant: Après un long premier match Dolph Ziggler s'incline face à Drew McIntyre avec son futur choc.

Survivor Series 2010 Drew_m22

Micheal Cole:
Drew McIntyre conserve son titre !!
Jerry Lawler:
Peu de personnes auraient parié sur lui et pourtant il s'est imposé face à Dolph Ziggler.
Micheal Cole:
Il a prouvé qu'il méritait son titre Intercontinental se soir.
Jerry Lawler:
Et maintenant le match entre le Champion du Monde Poids Lourds CM Punk et William Regal.
Micheal Cole:
CM Punk va enfin défendre son titre contre quelqu'un depuis qu'ila cashé son MITB à Bragging Rights contre The Undertaker.
Jerry Lawler:
Va t'il le conserver ou le perdre et accorder son premier titre Poids Lourds à William Regal ?? Et bien nous allons le savoir tout de suite.
Micheal Cole:
Bon et bien acceuillons le champion du Monde Poids Lourds: CM Punk !!

Survivor Series 2010 Whc_415
Survivor Series 2010 Willia35Survivor Series 2010 1cmpun12
Match 2 normal match pour le World Heaviweight Championship: William Regal VS CM Punk
Gagnant: CM Punk s'impose dans se match sans réel difficulté avec son GTS après quelques minutes de combat.

Après sa victoire CM Punk fut rejoint par la SES qui lui levèrent le bras en signe de victoire. Punk ordonna à Serena d'aller lui chercher un micro. Après l'avoir fait, il le prit et dit:
Survivor Series 2010 Ses_210
CM Punk:
Est ce que vous avez vu se que peut vous aporter le mode de vie Straight Edge. Grace à moi, si vous le voulez vous pouvez devenir comme moi. Si vous voulez devenir bien eilleur que les autres, rejoignez nous. je suis champion du Monde Poids Lourds, je suis la réussite incarné, je suis le meilleur dans cette compagnie à présent. Je peux vous offrir tous sa si vous le voulez. Se soir est un grand soir et pour cette occasion je vais vous prouvez que tous le monde peut devenir Straight Edge. J'ai biend dis tout le monde car je vais faire entrer quelqu'un dans ma société. Alors je vous demande d'acceullir: Ezekiel Jackson !!
Survivor Series 2010 Ezekie21
Ezekiel Jackson arriva sur le ring, il s'approcha de CM Punk et se mit face à lui avant de lever le bras à la facon Straight Edge. Punk fit de même ainsi que Luke Gallows et Serena avant de reprendre la parole:
Survivor Series 2010 Cm_pun51
CM Punk:
Tu veux devenir un memebre de la Straight Edge Society Ezekiel mais en as tu les moyens. Est ce que tu sera capable de respecter le mode de vie straight Edge ainsi que moi: CM Punk ?? Je me pose rélement la question et vut que je ne peux pas te raser la tête pour le savoir, je droit trouvé une autre épreuve pour savoir jusqu'à ou va ta loyauté. Hum .... J'ai trouvé. Si tu veux ta place dans la SES, tu vas devoir detruire ton ancien mentor: William Regal !!

Ezekiel s'aprocha de Willialm Regal qui commencait à se relever. Ezekiel le frappa à la tête puis le mit en position pour son finisher; mais la il eu une petite hésitation quand Regal le suplia d'arreter mais Ezekiel, pousser par Punk, fit son finisher. Mais Ezekiel vu dans les yeux de Punk que se n'était pas suffisant, s'est alors qu'il attrappa une chaise et frappa comme un fou la tête de Willian Regal. Puis il l'envoya à l'extérieur d'une facoçn énergique avant de se remettre devant Punk. Le chef de la SES sourit, se retourna vers Luke Gallows qui fit un signe de tête en signe de oui tout comme Serena. Punk se retourna alors et dit à Ezekiel:
CM Punk:
Ezekiel, il te reste une dernière chose à faire avant de nous rejoindre, tu vas devoir lire se papier contenant les principes straight Edge. Ezekiel allait les lire quand les lumières s'éteignirent.
Survivor Series 2010 The_un61
The Undertaker apparut alors juste devant Luke Gallows. Luke fut surpris et n'eu pas le temps de se défendre. Le Phenom l'envoya par dessus la 3éme corde pour s'en débarasser. Punk et Ezekiel frappérent The Undertaker mais le deadman les repoussa. L'ancien champion du Monde poids Lourds prit Ezekiel en chocslame et le fit sans attendre. Puis il se retourna vers CM Punk qui s'enfuya dés qu'il vu The Undertaker. Taker fou de rage se retourna vers la seul personne qui restait sur le ring: Ezekiel Jackson. The undertaker attrappa la chaise d'Ezekiel et la mit sur le sol ouverte puis il le releva puis le mit en position pour le last Ride qu'il fit sur la chaise. Mais pour le phenom se n'était pas suffisant alors il s'aprocha d'Ezekiel avant de lui porter un Hell's Gate. Ezekiel était déja bien detruit mais la Ezekiel frappa sur le sol comme un fou pour lui demander de s'arreter. Uhe Undertaker continua jusqu'à qu'il soit completement KO avant de se relever. Il regarda CM Punk, fit son tount habituel avec ses pouces avant de porter un Tombstone Piledriver tout en regardant Punk.
Punk et la SES s'en allérent, Ezekiel fut évacuer sur civière et The Undertaker quitta le ring après quelques minutes sous son theme song.

Micheal Cole:
CM Punk a conserver son titre Poids Lours mais n'a pas put avoir une nouveau membre dans la SES.
Jerry Lawler:
The Undertaker va faire payer la SES de lui avoir pris son titre.
Micheal Cole:
Leur affrontement s'approche et quand cela arrivera, se sera un grand match, un très grand match.
Jerry Lawler:
Se sera peut être lors du prochain PPV de la WWE: Tables, Ladders and Chairs dont voici la promo.



Daniel Bryan et R Truph discutaient dans les coulisses, R Truph quitta Bryan pour aller affronter The Miz. Danial Bryan fut alors rejoint par la Nexus. Wade Barett lui dit:
Wade Barett:
Tu sais Daniel Bryan, si tu faisais pas parti de la Team Batista, on ne t'aurait rien fais mais dommage pour toi, tu vas payer cet affront.
Les membres de la Nexus se jetèrent sur Bryan. Ils le detruisirent avec des finishers sur le sol. Après cette destruction, Barett reprit son micro et cria à Batista:
Wade Barett:
Batista, tu n'es pas à la auteur !! Se soir, s'est la fin de ta carrière. Plus que 6 alors je te conseille d'abandonner maintenant sinon après notre match, vous ne serez plus aucun!!

The Miz arriva avec un micro à la main et sa ceinture sur l'épaule et tout en se dirigant vers le ring, il dit:
Survivor Series 2010 1miizu10
The Miz:
What's Up ?? What's Up ?? What's Up ?? Et bien moi je vais vous le dire se qui se passe: R Truph va se prendre la plus grande raclé de sa vie. Non mais comment peut il imaginer qu'il puisse me battre moi, The Miz !! Je suis la meilleur superstar de la WWE et se R Truph va devoir se prendre la vérité dans la face et s'est que je suis le meilleur. Il est peut être meilleur chanteur que catcheur enfin la sa se dicute parceque vu qu'il est tellement nul dans les 2 si sa trouve sa s'équilibre. Maintenant je suis désolé pour les fans de sa musique mais après se que je vais lui mettre, il ne chantera plus jamais !! Et s'est parceque je suis The Miz et je suis Awesome !!!!!

C'est alors que le theme song de R Truph retentit dans la salle. Il arriva en chantant puis s'arreta rapidement puis dit:
Survivor Series 2010 R_trup27
R Truph:
Je sais que ma chanson ne fait pas l'unanimité mais alors toi, tu es le plus nul d'entre nous. Tu te crois le meilleur alors que s'est faux: et puis tu critique ma musique mais alors toi: s'est quoi cette catch phrase. "I'm Awesome", non mais pour qui tu te prends. Moi tu sais quoi Miz, je vais faire en sorte de fermer ta grande geule Miz !!!

Survivor Series 2010 Usa_ch14
Survivor Series 2010 The_mi35Survivor Series 2010 R_trup28
Match 3 normal match pour le USA Championship: The Miz VS R Truph
Gagnant: Après un long match, The Miz récupère son titre grace à un tombé avec les pieds sur la corde.

Jerry Lawler:
The Miz a conservé son titre mais d'une facon pas très légal il faut bien le dire
Micheal Cole:
R Truph est passé si près de la victoire, c'est vraiment dommage !!
Jerry Lawler:
Et maintenant nous avons une interview spécial de Chris Jericho en coulisse:
Survivor Series 2010 Todd_g14
Todd Grisham:
Je veux vous présenter le nouveau membre de la Nexus: Chris Jericho !! Chris comment vous sentez se match se soir avec la Nexus contre la team Batista ??
Chris Jericho:
Todd, Batista ne peut pas nous battre. Votre question ne sert à rien, je susi le meilleur et la ou je passe, je gagne !!Dans notre équipe, il y a de tous, de la puissance, des aériens mais surtout et s'est sa qui fera perdre la Team Batista, nous avons la jeunesse. Nous avons .....
Chris Jericho fut coupé par The Undertaker qui lui dit:
The Undertaker:
Chris pourtant quand on s'est affronter tous les 2, tu as perdu.
Chris Jericho:
Mais maintenant je suis bien meilleur qu'avant. Si on s'affrontait maintenant, je te mettrais la raclé de ta vie Taker. La Nexus est imbatable.
The Undertaker:
Si on était pas dans des shows séparés, je me ferais une joie de te prouver que tu as tord.
Chris quitta The Undertaker et repartit dans son vestiaire.

Survivor Series 2010 Wwe_c310
Survivor Series 2010 Randy_54Survivor Series 2010 Sheamu39
Match 4 normal match pour la WWE Championship: Randy Orton VS Sheamus
Gagnant: Randy Orton par disqualification à cause de Sheamus qui frappa Randy Orton avec sa ceinture dans la face de celui çi pour conerver le titre.

Sheamus continua de frapper Randy Orton même si la cloche avait sonné. Il ui porta un BicelKick mais au moment du finisher, Randy Orton s'en sortit inéxtrémisme et le contra avec un RKO detructeur (le 2éme de la soirée). Il grimpa sur l'angle avec la ceinture à la main avant de quitter le ring sous son theme song.
Survivor Series 2010 1randy10

Jerry Lawler:
Randy Orton méritait cette victoire et de loin Micheal.
Micheal Cole:
C'est vrai JR, Sheamus a choisi la facilité ce soir en se disqualifiant.
Jerry Lawler:
J'espère qu'Orton aura une autre opportunité de prendre se titre si convoité.

Batista apparut sur l'écran géant, il tenait un micro à la main et dit:
Batista:
Daniel Bryan ne pourra pas catcher avec nous se soir se qui fait que nous sommes en infériorité numérique. je cherche un remplacant mais pour lutter contre la Nexus, personne n'est vraiment près. mùais ne croit pas Wade que nous allons abandonner, même à 6 VS 7, nous allons detruire la Nexus !!! Wade Barett, tu vas payer se soir !!
Micheal Cole:
Batista ne se laisse pas abattre, est ce que se sera suffisant pour detruire la Nexus ?? C'est tout le mystère et nous le serons se soir.
Jerry Lawler:
Bon maintenant le match des Divas. Maryse conservera t'elle son titre face à la farouche Melina ?? Nous allons le savoir tout de suite !!

Survivor Series 2010 Divas_13
Survivor Series 2010 Melina36Survivor Series 2010 Maryse33
Match 5 normal match pour le Divas Championship: Melina VS Maryse
Gagnante: Maryse avec son French Kiss sur Melina pour conserver son titre

Jerry Lawler:
Maryse conserve le titre !!!
Micheal Cole:
Qui peut arreter Maryse ?? Sa puissance est si grande que je ne sais pas si quelqu'un pourrait lui prendre le titre.
Jerry Lawler:
Pour le moment non s'est vrai, enfin nous verrons avec sa prochaine contender n'1. Et bein maintenant notre Main Event !!
Micheal Cole:
Team Batista VS Team Nexus, le match le plus attendu de la soirée. est ce que la team Batista sera au complet ?? Quel team va l'emporté ?? Toutes ses questions vont bientôt avoir des réponses.
Jerry Lawler:
Mais juste avant une petite promo du PPV de l'année: Wrestlemania 27 !!!



Survivor Series 2010 786211
Survivor Series 2010 John_m40Survivor Series 2010 Mark_h39
Survivor Series 2010 Evan_b27Survivor Series 2010 Dx110
Survivor Series 2010 Batist64
Batista tenait un micro à la main et dit à Wade Barett:
Survivor Series 2010 Batist65
Batista:
Wade je vais te surprendre mais j'ai trouvé un nouveau membre pour ma team. Malheursement celui çi à Raw car les supertars de Raw ont un peu peur de toi. Donc regardez bien, surtout toi Jericho. Voici venir la dernière personne de ma team: The Undertaker !!!
Survivor Series 2010 The_un62
Match 6 7 VS 7 Survivor Series traditional Elimination Tag Team match: Team Nexus (Wade Barett, Chris Jericho, David Otunga, Skip Sheffield, Justin Gabriel, Michael Tarver et Heath Slater) VS Team Batista (Batista, The Undertaker, Triple H, Shawn Micheals, Evan Bourne, Mark Henry et John Morrisson)
Liste des éliminations a écrit:
1ér éliminé: Heath Slater par John Morrisson
2éme éliminé: Micheal Tarver par Mark Henry
La Nexus avait déja perdu 2 membres, ils se consertèrent et désidèrent d'envoyé David Otunga pour remonter la pente.
3éme éliminé: John Morrisson par David Otunga
4éme éliminé: Mark Henry par Skip Sheffield grace à une intervention litigeuse de Barett.
Vu la tricherie qui avait eu lieu, la Team Batista décida de reagir en y envoyant Shawn Micheals
5éme éliminé: Skip Sheffield éliminé par HBK
6éme éliminé: Shawn Micheals éliminé par Chris Jericho avec un Code Breaker.
7éme éliminé: Triple H à cause d'une mésentante avec Batista sur qui fait le tombé sur Otunga et alors David en a profité pour faire un Roll Up rapide.
8éme éliminé: Evan Bourne éliminé par Justin GabrielLa Nexus était encore à 4 alors que la Team de l'animal ne comptait plus que 2 personnes: Batista et The Undertaker. Batista voulut y aller mais The Undertaker l'en empecha et lui dit que s'était à son tour d'y aller.
9éme éliminé: Justin Gabriel par The Undertaker
Ni Wade barett, ni Otunga ne voulait afffronter The Undertaker alors Barett ordonna à Jericho d'y aller. Il lui dit qu'àprès s'être vanté de pouvoir le battre, il falloir le prouver.
10éme éliminé: Après un long affrontement Jericho par The Undertaker.
Mais juste après se tombé, Wade Barett glissa une chaise sur le ring et les mit dans les mains d'Otunga. The Undertaker l'attrappa en chocslame et le fit sans attendre. Puis il récupéra la chaise mais s'est alors que l'arbitre le remarqua et disqualifia The Undertaker.
11éme éliminé: The Undertaker par disqualification.12éme éliminé: David Otunga par Batista même si celui çi a plutôt bien résisté.
Il ne restait plus que 2 superstars: Wade barett pour la Nexus et Batista pour sa team. les 2 chefs de Team allait s'affronter. Le Public retint son souffle tellement se match allait être historique.
13éme éliminé: Wade Barett par Batista avec sa Batista Bomb suivit de sa prise de soumition destructrice: La Batista Bite.

Jerry Lawler:
OMG !! Batista à battu la Nexus !!
Micheal Cole:
Batista a detruit la Nexus Jerry !! Se soir la Nexus a poussé les superstars de la Team Batista à se donner à fond. Un match de grand niveau.
Jerry Lawler:
Un match exeptionelle s'est passé sous nos yeux Micheal. raw ne sera plus jamais pareille à présent.
Micheal Cole:
Il est vrai que se show fut exeptionel même si nos champions non pas changer se soir.
Jerry Lawler:
Les prochaines semaines seront encore très passionante avec les retombés de se match chez la Nexus.
Micheal Cole:
Bon et bien bonne soirée à tous et à demain pour Raw et à vendredi pour Smackdown.
Jerry Lawler:
Bonsoir à tous.

Important:
-Drew McIntyre a conservé son titre dans nson premier match pour le titre.
-CM Punk a battu William Regal et l'a detruit.
-The Undertaker a mit la SES en deroute.
-The Miz a battu R Truph avec triche, peut être le début de la fin pour The Miz ??
-Daniel Bryan a éte detruit par la Nexus, il n'a pas put catcher se soir.
-la Nexus a l'air plutôt confiante pour se soir.
-Sheamus s'est disqualifié pour conerver sa ceinture, une histoire qui meritera réparation.
-Maryse reste Divas Championne et reste donc la diva dominente.
-The Undertaker a rejoint la Team de Batista !!
-La Team Batista a detruit la Nexus, qu'elles en seront les retombés ?? Affaire à suivre demain à Raw ....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
 
Survivor Series 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVER THE LIMIT 2010
» Survivor Series 2009
» Fatal Four Way 2010
» Raw du 8 Fevrier 2010
» ECW du 9 fevrier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: PPV :: Résultats PPV-
Sauter vers: