Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 26/11 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 26/11 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 26/11 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 26/11 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 26/11 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 26/11 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 26/11 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 26/11 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 26/11 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Show du 26/11

Aller en bas 
AuteurMessage
ShawnMichaels/Kane
GM de Smackdown
GM de Smackdown
ShawnMichaels/Kane


Localisation : St-etienne
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Shawn Micheals
Catcheur de Smackdown: Kane
Divas: Maria

Show du 26/11 Empty
MessageSujet: Show du 26/11   Show du 26/11 EmptyVen 26 Nov - 15:35

Show du 26/11
Show du 26/11 Ouvert14
Show du 26/11 Matt_s13
Matt : Bonjour Todd, bonjour à tous et bienvenue à SD..
Todd : Bonjour Matt, dimanche dernier à eu lieu Survivor Series 2010...
Matt : Eh oui, et il y avait le match tant attendu de SD : CM Punk VS William Regal, un match qui à été très mouvementé, autant que pendant et après le match...
Todd : Tout à fait, après que CM Punk est gagner William Regal, il à fait venir Ezekiel Jackson pour le faire devenir le nouveau membre de la S.E.S
Matt : Mais Undertaker est apparu devant CM Punk...et à détruit tout ce petit monde
Todd : Punk et Gallows se sont échapper à temps du ring mais Ezekiel à subi le foudre de Taker
Matt : Résultat, Ezekiel Jackson est parti en civière et on ne le reverra plus pendant un bon moment...
Todd : Mais dans ce PPV, il y a eu aussi Drew McIntyre VS Dolph Ziggler, et c'est Drew McIntyre qui à gagner et qui à affirmer sa place de Intercontinental Champion
Matt : Place au show Todd...



Le theme song de The Undertaker résonne dans la salle...
Show du 26/11 The_un13


Show du 26/11 Undert12

Bravo CM Punk, tu as gagné contre William Regal et tu as conservé ton titre...Mais maintenant, tu va avoir à faire à moi ! Le prochain sur la liste c'est moi, je te prévient Punk, tu ne sera pas champion indéfiniment, au prochain PPV : TLC...Je te détruirai, et on entendra plus jamais parler de toi..! La Straight Edge Society sera du passé...tu peux me croire....

A ce moment là, un autre theme song retentit...c'était Edge...
Show du 26/11 Edge14

Show du 26/11 Edge_m10

Hey Undertaker, je t'annonce que ce soir je suis ton adversaire, et ton obstacle pour le WHC..oui car moi aussi je veux ce titre, et je le mérite plus que tout le monde...et le GM est d'accord, ce soir Edge VS Undertaker pour être cotender n°1 au WHC...

Sur ce, Edge partit suivit de The Undertaker



Match 1 : Kaval VS Cody Rhodes
Qualification pour le King of The Ring 2010 :
Show du 26/11 Kaval12Show du 26/11 Cody_r12
Cody Rhodes gagne malgré un Kaval très technique..Cody à eu raison de lui et est qualifié pour le King of The Ring 2010




Match 2 : Christian VS Jack Swagger
Qualifiaction pour le King of The Ring 2010 :
Show du 26/11 Christ13Show du 26/11 Jack_s13
Jack Swagger gagne grâce à sa Gutwrench Powerbomb....et se qualifie pour le King of The ring et rejoint Cody rhodes qui s'est déjà qualifier...



Match 3 : William Regal VS Dolph Ziggler
Qualification pour le King of The Ring 2010 :
Show du 26/11 Willia16Show du 26/11 Dolph_17
Alors que William allait porter son finisher, Vladimir Koslov est arriver sur le ring et à tabasser Ziggler...quand l'arbitre disqualifia Regal..il s'arreta et se tourna vers William...Il lui dit : " C'est fini William, ça a assez duré"
..et il se mit à le tabasser à son tour....La ECW Menace est réllement fini..pourquoi Koslov à fait ça !? Donc Dolph Ziggler est qualifier à King of The Ring 2010 avec Cody Rhodes et Jack Swagger...




Un theme song retenti dans la salle...il sagit de Alberto Del Rio...
Show du 26/11 Albert14

Show du 26/11 Albert15

Salut à tous, je suis là pour vous parler de moi...je trouve que Theodore Long, notre GM, ne ce souci pas de moi, son meilleur catcheur...J'ai plus de talent que n'importe qui ! Et ce n'est pas comme Drew McIntyre, l'Intercontiental Champion.....ce type me dégoute, j'ai bien envie de le détruire comme j'ai détruit le petit Rey Mysterio....mais d'abord, je vait prendre son titre...tu entend Drew, je vais prendre ton titre ! Je te défi, à TLC, toi et moi, pour le titre....


C'est alors qu'un autre theme song retentissa, c'est notre GM Teddy Long...
Show du 26/11 Theodo13

Show du 26/11 Teddy_13

Alberto...tu n'es pas le meilleur croit moi..! Mais tu veux défier Drew McIntyre...je vais d'abord t'offrir un challenge....un Beat The Clock Match....face à Rey Mysterio...La semaine prochaine Rey fait son retour...le gagnant aura un match de cotender n°1 pour le titre de Drew face à l'homme qu'il aura choisi pour son adversaire..La balle est désormais dans ton camp Alberto...


Après ce petit discours, Teddy partit....suivit par Del Rio...

Match 4 : Beth Pheonix VS Layla
Show du 26/11 Beth_p15Show du 26/11 Layla10
Gagne Beth Pheonix avec son GlamSlam...




Match 5 : MVP VS Luke Gallows
Qualification pour le King of The Ring 2010 :
Show du 26/11 Mvp11Show du 26/11 Luke_g10
Gagne MVP et rejoint Ziggler, Rhodes et Swagger qualifier plutôt dans la soirée...




Match 6 : Edge VS The Undertaker
Pour être cotender n°1 au World Heavyweight Championship :
Show du 26/11 Edge16Show du 26/11 The_un14
Double disqualification...la S.E.S intervient et tabasse les deux hommes...résultat il n'y aucun gagnant à ce match et pas de cotender n°1...


Information :
-Cody Rhodes, Jack Swagger, Dolph Ziggler et MVP se sont qualifier pour le King of The Ring...
-La ECW Menace est fini...Koslov à disqualifier William et le détruit ensuite..affaire à suivre...
-Edge et Undertaker ont reçu la visite de la S.E.S pendant leur match...une guerre commence entre les 3 hommes...pour l'instant, Punk n'a pas de cotender n°1...


Next Week :
- Rey Mysterio est de retour....
-Alberto Del Rio et Rey Mysterio s'affronte dans un Beat The Clock Challenge pour avoir le droit à un match de cotender n°1 à l'Intercontinental Championship de Drew McIntyre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 26/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Smackdown :: Résultats de Smackdown-
Sauter vers: