Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Empty
MessageSujet: Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)   Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) EmptyMar 31 Aoû - 14:40



Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Raw_113

Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Dx_int10
Le theme song de la DX retentit dans la salle, Triple H arriva dans la salle. La foule était en délir et cria "DX, DX, DX !!!".
Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Triple24
Le Game grimpa sur le ring avec son micro à la main. Il dit:
-Mon beau père n'étant pas la, s'est à moi de vous faire un discours qu'il a écrit à l'hopital. Donc je site: Raw fête son 900 éme épisode et personnelement je n'ai pas vut le temps passer. J'éspère que vous, les fans, avez pris du plaisir autant que moi pendant toutes ses années à regarder se spéctacle. Et j'espère que vous en prendrez encore. Se soir est donc un show spécial anniversaire, des superstars de Raw et de Smackdown seront présentent. Bonne soirée à tous: Mr McMahon. Tous se qu'il dit al est vrai, moi même j'ai prit beacoup de plaisir à catcher sur ce ring et se soir je vais en prendre encore plus quand je vais battre Batista. Edge n'a pas réussi à l'arreter mais moi je vais y arriver. Pour moi,évidément mais aussi pour John Cena qui je suis sur aurait été fou de joie de participer à cette évenement. Et ...

Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Batist24
Triple H fut coupé par le theme song de l'animal qui retentit dans la salle. Il arriva dans la salle et dévisaga Triple H.
Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Batist25
Batista attrappa un micro au passage puis grimpa sur le ring. Il se mit face au Game et lui dit:
-Triple H. Est ce que tu sais pourquoi John cena n'est pas la ? C'est moi qui l'est detruit et à cause de moi, il ne remettra jamais les pieds sur un ring. Et tu veux savoir, je te réserve le même. Tu vas aller rejoindre John Cena et Mr Mcmahon à l'hopital après se que je t'aurais fait subir. Il ne faut pas oublier que notre match se passera dans une cage, mon royaume. Tu n'as aucune chance Triple H et tu le sais.
-En es tu certain ? Moi je te dis que se soir je vais te mettre ta raclé !!! Et je peux même te le prouver maintenant et tout de suite !!

Triple H et Batista se regardérent droit dans les yeux. Le public se demandait qui frapperait le premier et se fut Batista. Une veritable baston commenca entre les 2 hommes. La sécurité tanta de les separer mais en vain. Il fallut que Le Game porte son space Buster sur Batista à l'extérieur pour qu'il accepte de partir. Batista se releva vite après cette prise et cria au Game que se soir se serait lui qui serait à terre.



Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Drew_m14Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) 1wade-12
Match 1 normal match: Drew McIntyre VS Wade Barett
Gagnant: Wade Barett avec son finisher sur Drew après un très bon match de 2 jeunes superstars

Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Edge_w15
Le champion de la WWE arriva avec sa ceinture autour des anches et un micro à la main, il dit:
-Moi, je me fous des anciens show de Raw, moi se qui m'importe, s'est moi. Je suis le champion de la WWE et ...
Les lumières s'étaignirent et se rallumérent et the Underatekr apparut sur le ring, il chocslama Edge avant que les lumières ne s'étaignent de nouveaux. dge n'était plus que tous seul sur le ring, KO sur le sol. S'est la que JBL apparut sur l'écran et dit:
-Je viens d'avoir une idée, le show de se soir dout être spécial donc il doit y avoir des matchs spéciaux dont on souviendra toute sa vie. Donc se soir, nous allons avoir Christian et The Undertaker VS Edge et Kane !!!
Edge n'en revenait pas, un match en team avec Kane contre 2 adversiares qui le deteste. Ce match allait être très dengereux pour lui.



Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Evan_b20Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Willia24
Match 2 normal match: Evan Bourne VS William Regal
Gagnant: William Regal qui contre un Air Bourne et porte ensuite son finisher

The Miz qui regardait sa télé, sourit en regardant la defaite de son adversaire de Night Of Champions. Ensuite il partiten direction du ring pour son match contre Kofi Kingston.

Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Kofi_k19Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) The_mi21
Match 3 normal match: Kofi Kingston VS The Miz
Gagnant: The Miz remporta la victoire avec son finisher

Kofi Kingston KO, le champion USA attrappa un micro et dit:
-Bourne prépara toi parce qu'à Night Of Champions, se sera toujours le même résultat, la victoire pour le Miz. Je vais rester champion et s'est parce que je suis le Miz et que je suis AWESOME !!



Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Jbl_vo11
Le GM de Raw arriva sur le ring dans sa limousine, attrappa un micro et dit:
-900 épisodes !!!! Je n'arrive pas y croire, déja. J'ai catché à Raw pendant des dixaines d'années. J'ai atteint des sommets et maintenant je ressens vraiment le poids des années. Je sais aussi qu'il y a une autre personne qui a adoré catcher à Monday Night Raw. Le GM de Smackdown: Stone Cold Steve Austin !!!
Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Scsa_b10
Austin arriva sur le ring sous son theme song. Il tenait 2 bierres à la main et un micro en grimpant sur le ring. Il éclata ses bierres comme il le faisait à l'époque ou il était une superstars et les bus. Il rejoingna JBL et dit:
-Bonsoir à tous, je suis très fier d'être la pour cette grande soirée de catch. J'en ai fait des conneries dans se show, s'est grace à lui que je suis celui que je suis aujourd'hui. Voici des images dont je ne suis pas super fier. En faites, si

-J'étais vraiment fou à cette époque hein ?? mais je en regrette rien car tous ses matchs, actions, ont fait de moi se que je suis. Grace à ma carrière, je peux maintenant tourné dans des films dont l'un est sortit en salle depuis peu. Je me dis que si je n'avais pas fait de catch içi à Raw, ma vie aurait été bien différente. Je remercie donc tous les Fans de nous avoir soutenus pendant toutes ses années. Vous pouvez vous applaudire car sans vous, on ne serait rien.
JBL et Austin frappérent dans leur main, la foule en délire fit de même. Le bruit de tous ses aplaudissement était asourdissant. JBL rattrappa son micro et dit:
-Bon cet pause faites, le show va rependre. Le match suivant est un match pour determiner qui affrontera Nathalia à Night Of Champions. Mais j'ai prévu une surprise, se match sera arbitré par .......... Les Bella Twins !!!

Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Bella_12
Les 2 jumelles arrivérent sur le ring avec des habis d'arbitre officiel. Elles grimpérent sur le ring et firent les annonces.
Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) 1jilli10Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Gail_k14Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Alicia13Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Maryse19

Match 4 Fatal Four Way élimination match pour être n'1 contender au Divas Championship: Jillian Hall VS Gail Kim VS Alicia Fox VS Maryse (Arbitres spécial: Les Bella Twins)
Spoiler:

Alicia Fox et les jumelles quittérent le ring rapidement après le tombé. Quand elles furent à l'extérieur les Bella levérent les bras d'Alicia Fox. Maryse cria au Bella qu'elles le payeront très chère.

Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Edge_w16Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Kane610
Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Christ26Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) The_un31
Match 5 normal Tag Team match: Edge et Kane VS Christian et The Undertaker
Gagnants: Christian et The Undertaker avec un Tombstone de Taker sur Edge
Kane tanta de frapper The Undertaker par derrière après le match mais Christian l'en empecha avec un High Kick de l'angle. The Undertaker prit alors Kane en chocslame et le fit sans attendre.



Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Cody_r20
Cody Rhodes et Ted Dibiase arrivérent dans la salle pour leur match pour devenir N'1 contender au Unifieds Tag Team Championship. Ils attrappérent 2 micros et montérent sur le ring. Cody Rhodes prit la parole en premier et dit:
-Il y a 2 semaines, Triple H à bléssé notre chef Randy Orton. Nous ne sommes donc plus que 2 mais l'esprit Legacy n'a pas disparut. Même sans notre chef, l'on doit continuer notre parcours. et quoi de mieux qu'un championnat Unified pour revenir sur le devant de la scène. Nous allons gagner pour nous mais aussi pour Randy.
Ted Dibiase mit sa main sur l'épaule de Cody et prit la parole à son tour:
-Se soir, nous allons lui faire honneur et à Night Of Champions, nous deviendrons enfin champions par équipes. La Legacy va montrer sa toute puissance se soir. La ECW Menace est considéré comme un Team dangereuse à Smackdown mais sa se voit qu'il ne save pas de quoi on est capable. Se soir on va savoir qui est vraiment la meilleur Team des 2. Mais je vous le dis déja, La Legacy, comme toujours, vaincra !!

Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Cody_r21Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Ezkiel10
Match 6 normal match pour devenir n'1 contender au Unified Tag Team Championship: Cody Rhodes et Ted Dibiase VS Ezekiel Jackson et Vladimir Koslov
Gagnant: Une dispute entre Cody et Ted permet à Ezekiel de remporter le match avec un Power Slam sur Rhodes

Ezekiel Jackson et Vladimir Koslov affronteront donc JERISHOW à Night Of Champions.
Ezekiel et Koslov quittérent le ring après le match. Cody était à terre et se relevait doucement. Quand il fut debout, il vit Ted Dibiase qui se tenait devant lui. Cody dit que se n'était pas grave, qu'ils auraient une autre chance. Ted surpris toute la foule en portant un Dream Street sur Cody Rhodes. Cody KO, Dibiase lui cria que se n'était qu'un faible et qu'il ne veut donc plus rien à voir avec lui. Ted Dibiase quitta le ring en dévisagant Cody Rhodes qui était toujours KO.



Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Nathal18Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) 1miche10
Match 7 normal match: Nathalia VS Michelle McCool
Gagnante: Nathalia en faisant abandonner son adversaire avec sa prise de soumition



Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Steal_10
Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Batist23Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Triple23
Match 8 Steal Cage match: Batista VS Triple H
Gagnant:
Spoiler:

Le show se termina par ses images et Triple H toujours en haut de la cage, leva les bras en signe de victoire.

__________
Important:
-Alicia Fox devient la n'1 contender au Divas Championship même si pour cette victoire il fallut que Fox trahise son amie Maryse
-The Miz est plutôt confiant pour NOC.
-The Undertaker et Christian ont battu leurs frères respéctif.
-Ezekiel Jackson et Vladimir Koslov sont devenus les n'1 contender au Unified Tag Team Championship.
-Ted Dibiase et Cody Rhodes ne s'entendent plus, affaire à suivre ...
-Triple H ne remporte pas le match mais a prouvé qu'il était un redoutable adversaire.





Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
Dolph Ziggler/Michelle
Upper MidCarter
Upper MidCarter
Dolph Ziggler/Michelle


Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Dolph Ziggler
Catcheur de Smackdown: X
Divas: Michelle McCool

Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)   Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) EmptyMar 31 Aoû - 22:01

bon show et gg les gagnant =D
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)   Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) EmptyMer 1 Sep - 12:58

Dolph Ziggler/Michelle a écrit:
bon show et gg les gagnant =D
Shows constructifs !!!!!!!! Tu vas me refaire un commentaire constructif sinon s'est un Averto.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)   Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)
» Show du 15/11 (Show spécial Old School)
» Show du 30/10 (semaine spécial les 6 mois du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Raw :: Résultats de Raw-
Sauter vers: