Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


anipassion.com

 

 Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Empty
MessageSujet: Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)   Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) EmptyDim 17 Oct - 19:02

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Raw_511

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Commen12
Jerry Lawler:
Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night Raw !!! Ce soir est un show spécial pour ce dernier Raw avant le PPV Bragging Rights.
Micheal Cole:
Bonsoir JR, se soir s'est aussi le retour de la Raw roulette !!! Toutes les stipulations des matchs de se soir seront décidé par cette roulette.
Jerry Lawler:
Bonsoir Micheal, cela devait faire des années qu'elle n'était pas revenut à Raw. Et pour commencer se show voicit l'un des 2 chef de la Team Smackdown: Chris Jericho !!
Micheal Cole:
Je tiens à rappeler que se soir cet homme va affronter Triple H, l'un des 2 chef de la Team Raw. Bon et bien voyons se que Jericho a à nous dire.

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Chris_16
Le chef de la Team Smakcdown arriva sur le ring, habillé avec un costume des grands soirs. Il attrappa un micro et grimpa sur le ring et dit:
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Chris_17
Chris Jericho:
Je suis de retour à Monday Night Raw. Depuis la perte de mes ceintures par équipes, je n'y avais plus le droit d'acces. Et pourtant se soir je suis la et pas pour n'importe quoi, pour représenter Smackdown à Bragging Rights. Maintenant, il faut que je vous parle de mes agissements de la semaine dernière. Enfin plutôt regarder le.

L'écran géant s'alluma et l'on revit la fin du show de la semaine dernière.

Show de Raw du 11/10 a écrit:
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Wade_b10Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Triple13
Match 6 normal match pour determiner quel seront les membres de la Team Raw: Wade Barett VS Triple H
Gagnant: Triple H avec un pedigre sur Barett

Dés que la sonnerie de la fin du match retentit, toute la Nexus arriva et passa à tabac le Game. La Team Raw esseyèrent de le sauver mais en vain car la Nexus sortit des chaises et mirent tous le monde à terre. Barett et ses comparses quittérent le ring, le sourir aux levres. Arrivé en backstage, une image supris tous les fans de la WWE: Chris Jericho était la !!
Il sera la main de Barett et lui dit qu'il a fait du bon boulôt se soir pusi remercia tous les autres également. Le show se termina sur cette image de traitrise de la part de Y2J.

Jericho sourit, la foule le hua. Y2J se mit à rire puis rerpit son micro et dit aux fans de la WWE:
Chris Jericho:
Ah, que de bon souvenir !!! Mais bien sur pour vous les fans je ne suis qu'un nul qui a besoin de la Nexus pour battre Triple H. Wade barett en est la ou il en est grace à moi. J'étais son mentor à la NXT et maintenant il est à Raw. Vous savez quoi, il m'a même proposer de devenir chef de la Nexus mais j'ai refusé. Si vous saviez à quel point cela m'a fais plaisir de voir Triple H KO. Je ...

Chris Jericho fut alors coupé par le Theme song de Triple H, son adversaire du soir.
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Triple15
Le foule cria de joie, le Game était la et allait enfin faire taire Y2J. Mais se ne fut pas la cas. Alors que le Game s'apporchait du ring, Jericho s'approcha des cordes et lui cria:
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) 1chris10
Chris Jericho:
Barre toi Triple H !! Barre toi !! C'est mon heure, pas la tienne, sa t'a pas suffi la raclé de la semaine dernière, t'en veux encore. Parce que moi j'ai aucun problème avec sa. Alors soit tu dégage d'içi, soit tu va te prendre mon Code Breakker dans la face !! A toi de choisir et fais le bon choix !!

Triple H qui s'était arrété se remit en marche et s'approcha du ring. mais au moment ou il allait monter, l'écran géant s'aluma de nouveau. La Raw roulette apparut alors sur l'écran. Todd Grisham un micro à la main dit:
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Todd_g14
Todd Grisham:
Il est maintenant temps de savoir dans quel stipulation vous allez vous affronter se soir. Allez, faites tourner la roue.
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) 61622311
Les Bella Twins firent tourné la roue et elle tomba sur Steal Cage match !!!

Triple H sourit de cette nouvelle et prit son micro avant de grimper sur le ring:
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Triple16
Triple H:
Chris, je ne vais pas te detruire tout de suite, je vais attendre la fin de la soirée car si tu ne le savais pas, les membres de ma Team vont affronter les membres de ta Team. Et je veux absolument que tu les voient se prendre la raclé de leur vie !! Il ne se passera pas la même chose que la semaine dernière, se soir Raw est dans la place est va vous detruire !!

Jericho en entendant sa tanta de frapper le Game. Triple H le contra en un space Buster puis le fit passer par dessus la troisième corde. Triple H regarda Jericho quitter le ring en se tenant la tête, en souriant.

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Todd_g15
Todd Grisham:
Il est maintenant temps de savoir dans quel stipulation vous allez vous affronter. Allez, faites tourner la roue.
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) 61622311
Les Bella Twins firent tourné la roue et elle tomba sur Falls Count Any Where match !!!

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) 1alber10Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Evan_b18
Match 1 Falls Count Any Where match: Alberto Del Rio VS Evan Bourne
Gagnant: Evan Bourne avec son Air Bourne sur Del Rio à l'extérieur du ring.

DX qui regardait ses images souria tandis que JERISHOW qui fesait pareille crièrent merdre: 1 à 0 !!

Todd Grisham:
Les filles, vous savez se que vous devez faire.
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) 61622311
Les Bella Twins firent tourné la roue et elle tomba sur No Holds Barred !!!

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Mvp413Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Jack_s11
Match 2 No Holds Barred: MVP VS Jack Swagger
Gagnant: Jack Swagger avec sa Power Bomb porté sur une chaise.

DX qui était toujours devant sa télé dit que MVP s'était bien battut tandis que JERISHOW criérent que Swagger avit été impréssionnat se soir et qu'ils avaient bien fais de le choisir.

Todd Grisham:
Les filles, faites touner la roue !!!
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) 61622311
Les Bella Twins firent tourné la roue et elle tomba sur Table match !!!

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Christ15Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Mark_h12
Match 3 Table match: Christian VS Mark Henry
Gagnant: Henry avec son finisher porté sur une table.

JERISHOW se tapérent dans les mains tandis que la DX cria:
Shawn Micheals:
Non !! Les stipulations de la Raw roulette ne sont pas à notre avantage se soir !!
Triple H:
Christian s'est pas mal défendut pour selon mais Henry était le plus fort.
Shawn Micheals:
Hunter, s'est mon tour maintenant. Et moi, peut importe la stipulation je vais mettre une raclé à se poids Lourds de Big Show !!
Triple H:
Triple H serra la main de Shawn Micheals avant de le laisser partir en direction du ring.

Todd Grisham:
Il est maintenant temps de savoir dans quel stipulation vous allez vous affronter. Les filles, faites tourner la Roue comme vous savez si bien le faire.
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) 61622311
Les Bella Twins firent tourné la roue et elle tomba sur Submission match !!!

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Shawn_12Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Big_sh13
Match 4 Submission match: Shawn Micheals VS Big Show
Gagnant: Après un match très équilibrer, Shawn Micheals porta son Swit Shin Music sur le Big Show suivit du Sharpshooter qui fit abandonner le Big Show.

Jerry Lawler:
Whoua !! HBK a fait abandonner le Big Show !!
Micheal Cole:
Et maintenant, un match qui n'a rien à voir dans la guerre entre Raw et Smackdown: Randy Orton affronte Cody Rhodes et Ted Dibiase dans un match handicap !!
Jerry Lawler:
Arrivera t'il a battre ses anciens élèves ?? Nous alons le savoir tout de suite.

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Cody_r16Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Ted_di17Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Randy_14
Match 5 handicap match 2VS1: Cody Rhodes et Ted Dibiase VS Randy Orton
Gagnants: Cody Rhodes et Ted Dibiase après un Drem Street de Dibiase sur Orton

Après le match, Dibiase attrappa un micro et dit:
-Randy maintenant ej suis bien meilleur que toi. Tu peux être fière, tout sa s'est grace à toi. Mais pour mloi se n'est pas suffisant, je veux que tu vois mes progrès, s'est pourquoi qu'à Bragging Rights, nous alons nous affronter tous les 2 et rien que nous 2. Je te prouverais alors que je n'ai plus besoin de toi et que maintenant tu es dépassé dés que je t'aurais remit à terre comme aujourd'hui !!
Dibiase et Rhodes quittérent le ring sous leur theme en laissant leur mentor KO sur le ring

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) 1hd-1d12Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Drew_m10Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Dolph_10
Match 6 Tag Team Tornado élimination match: David Hart Smith et Tyson Kidd VS Drew McIntyre et Dolph Ziggler
-Tyson Kidd est éliminé après s'être prit le futur choc de McIntyre.
-David Hart Smith fit abandonné Drew McIntyre avec le Sharpshooter
-Quelques secondes après que McIntyre est abandonné, Dolph Ziggler arriva par derrière et lui porta son Zig Zag et élimina DH Smith.
Donc gagnant: Drew McIntyre et Dolph Ziggler avec son Zig Zag sur DH Smith.

Todd Grisham:
Il est maintenant temps de savoir dans quel stipulation vont s'affronter le champion USA et le champion Intercontinental.
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) 61622311
Les Bella Twins firent tourné la roue et elle tomba sur Pick Your Poison match !!!

Stéphanie McMahon arriva dans les coulisses et dit que John Morrisson et The Miz doivent choisir un représentant. Ils ont le temps de se match et devront s'affronter se soir.

Todd Grisham:
Bon et bien il est temps de savoir la stipulation de se match de champions !!!
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) 61622311
Les Bella Twins firent tourné la roue et elle tomba sur Last Man Standing match !!!

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Sheamu21Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) The_un17
Match 8 Last Man Standing match: Sheamus VS The Undertaker
Gagnant: Sheamus qui après s'être prit un Tombstone de Taker, le Big Red Monster arriva et detruit The Undertaker avec une chaise. Il releva Sheamus et couta la victoire au champion du monde.

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) 4live-12
Kane fit sortir des flammes des angles puis leva la ceinture de The Undertaker en l'air avant de quitter le ring, laissant son frère KO sur le ring.

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) John_m12
Le champion Intercontinental arriva avec un micro à la main et dit:
John Morrisson:
Veuillez acceulir mon représentant du soir: Kofi Kingston !!!
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Kofi_k12

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) The_mi19
Le champion USA arriva à son tour un micro à la main et dit:
The Miz:
Tout d'abord il faut que tu sache John que je trouve affligent le fais que tu ose me défier. je suis bien meilleur que toi et de tous dans cette fédération. Tu ne fais pas la poids face à moi et tu le sais et ce wekend tu vas te prendre la raclé de ta vie. Maintenant il ets question de se Personne n'est meilleur que moi donc celui que j'ai choisi et bien s'est moi: The Miz !!!

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Kofi_k11Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) The_mi20
Match 8 Pick Your Poison match: Kofi Kingston VS The Miz
Gagnant: Après un long match, The Miz porte son finisher sur Kofi pour la victoire

The Miz leva sa ceinture en l'air devant Morrisson et lui cria que se weekend il lui arriverait la même chose.

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Gail_k11Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Nathal15Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) 1eve-t11Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Alicia15Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Maryse20
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Michel12Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Kelly_11Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) 1melin11Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Tiffan10Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Maria310
Match 9 Bataille Royal: Gail Kim, Nathalia, Eve Torres, Alicia Fox, Maryse VS Michelle McCool, Kelly Kelly, Melina, Tiffany et Maria.
Alicia Fox éliminée par Kelly Kelly
Tiffany éliminée par Nathalia
Eve Torres éliminée par Michelle McCool
Melina éliminée par Maryse
Gail Kim éliminée par Maria
Michelle McCool éliminée par Nathalia
Maryse éliminée par Nathalia
Jerry Lawler:
Nathalia a éliminée Maryse !!
Micheal Cole:
Encore cette vieille rivalité !! Maryse l'a payé chère.
Nathalia éliminée par Kelly Kélly et Maria

Gagnante: Victoire de la Team Smackdown avec en dernière représentantes de Smackdown Kelly Kelly et Maria.

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Steal_10
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Chris_15Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Triple14
Match 10 Steal cage match: Chris Jericho VS Triple H
Gagnant: Triple H avait prit Jericho en enfourchement mais au moment de le faire, Jericho le contra et grimpa sur la cage. Triple H qui s'était retrouvé à terre, partit de l'autre coté et se dépécha de sortir avant lui. Malheuresemnt pour le Game, la Nexus était la et l'empecha de sortir. Par conséquent Jericho remporta la victoire.

La Nexus detruit Triple H et le frappant contre les murs de la cage puis Barett ordonna à Darren Young de fermer la porte de la cage. Micheals tanta d'intervenir mais la porte était sélé avec des chaines.
Tous les membres de la Nexus portérent leur finisher les uns après les autres sur HHH. Le plus imprésionnant fut Gabriel qui grimpa en haut de la cage pour faire son 450 splash. Micheals préféra reculer et quitta le ring. La Nexus et Jericho levèrent leur bras en l'air en signe de victoire.

Important:
-Les membres de la Team Raw ont remporté 2 matchs alors que Smakcdown 4. Mais les match hors Team ont été remporté que par des superstars de Raw (Sheamus et The Miz) se qui rééquilibre le tout. Quel Team resortira victorieuse ?? A voir ce dimanche.
-Rhodes et Dibiase ont refais équipe ensemble mais il n'y aura pas de suite.
-Ted Dibiase VS Randy Orton aura lieu à Bragging Rights.
-John Morrisson et The Miz ne s'entendent plus s'est finit.
-Kane a detruit son frère, encore une tricherie de Kane. Qui finira dans le cerceuil ?? Nous le serons se weekend.
-Les Divas de Smackdown ont été les meilleurs, est ce un signe ??
-Jericho et le Nexus ont detruit Triple H se soir. Ils deviennent de plus en plus influent, qui pourra les arreter, affaire à suivre ...
Next Week:
Tous les résultats de Bragging Rights.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)   Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) EmptyDim 17 Oct - 19:24

Je n'aime pas me vanter mais je pense que s'est un des meilleurs show que j'ai jamais fais alors dites se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
ShawnMichaels/Kane
GM de Smackdown
GM de Smackdown
ShawnMichaels/Kane


Localisation : St-etienne
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Shawn Micheals
Catcheur de Smackdown: Kane
Divas: Maria

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)   Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) EmptyDim 17 Oct - 20:31

Super show, de bon matchs, et tout ce qui va avec mais il ya quelque point à corriger :

-juste une erreur d'écriture, tu as mit "match 6 tag team" au lieu de "match 4 tag team"

-le pick your poison match, normalement ça aurait du être morrisson qui choisi un adversaire pour le miz...et the miz qui choisi un adversaire pour morrisson, c'est 2 match différent....

mais à part ça ce show est vraiment bien, des après matchs sympa, si oses dire..


Un des meilleurs show c'est vrai ! et pour la photo de la roulette, ca laisse à désirer..!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)   Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) EmptyMar 19 Oct - 21:17

ShawnMichaels/Kane a écrit:
Un des meilleurs show c'est vrai ! et pour la photo de la roulette, ca laisse à désirer..!

Ouai je sais mais j'ai pas trouvé mieux. Bon et bien merci pour tes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)   Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 15/11 (Show spécial Old School)
» Show du 30/10 (semaine spécial les 6 mois du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Raw :: Résultats de Raw-
Sauter vers: