Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 6/09 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 6/09 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 6/09 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 6/09 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 6/09 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 6/09 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 6/09 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 6/09 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 6/09 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show du 6/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 6/09 Empty
MessageSujet: Show du 6/09   Show du 6/09 EmptyDim 5 Sep - 16:06

Show du 6/09 Raw_210

Le show commenca par l'arrivé du champion de la WWE: Edge !!!
Show du 6/09 Edge_w17
Edge avance juqu'aux ring avec sa ceinture autour des anc hes. Il attrappa un micro puis grimpa sur le ring.
Show du 6/09 Edge_w18
Il montra sa ceinture au public avant de la mettre sur ses épaules. Il prit son micro et dit:
-La semaine dernière, j'ai encore été battu pas The Undertaker. En plus, il était en Team avec mon frère, quelle honte. Mais à Night Of Champions, sa n'arrivera pas. Je vais conserver le titre et battre tous mes adversaires. Se soir, j'affronte Triple H et je compte bien remporter la victoire. Je suis champion de la WWE !!! Je ne peux pas perdre !!! Se soir, je vais battre Le Game et prouver à tous que je suis le meilleur. La DX n'a aucune chance contre moi. Aucune !!! Et se soir je vais le prouver en detruisant un de ses membres. La DX sera de l'histoire ancienne après mon passage. Et tous sa s'est parceque je ....

Show du 6/09 Dx_int11
Le theme song de la DX retentit dans la salle et coupa la parole au champion de la WWE.
Show du 6/09 Triple25
Triple H debarqua sur le ring avec un micro à la main et dit:
-Edge, moi la semaine dernière, j'ai affronter batista dans une cage. Il est vrai qu'il a remporté la victoire mais je l'ai bien calmer. Moi j'ai réussi la ou tu as échoué, detruire Batista. Et se soir il va t'arriver la même chose Edge.
-Ah oui ??? C'est se qu'on va voir.
Edge prit sa ceinture at frappa Le Game avec sa ceinture à la face. Il enleva son blouson et partit dans l'angle. Il se prépara pour le spear mais HHH le contra en un Space Buster destructeur. Edge roula à l'extérieur du ring et partit. Triple H leva mla ceinture de la WWE avant de partir à son tour.

Show du 6/09 Sheamu21Show du 6/09 Christ27
Match 1 normal match: Sheamus VS Christian
Gagnant: Sheamus avec sa Power Bomb sur Christian

Sheamus leva sa malette du MITB et cria que bientôt il va devenir champion de la WWE.

Show du 6/09 1wade-13Show du 6/09 1evan-11
Match 2 normal match Wade Barett VS Evan Bourne
Gagnant: Wade Barett avec son finisher après un match assez court dominer par Barett

Dés que la cloche de la fin de match sonna, The Miz arriva sur le ring et releva Evan Bourne avant de lui porter son finisher. Bourne completement Ko, The Miz leva sa ceinture et la brandit. Il ne vit pas Barett revenir sur le ring qui surprit The Miz. Il se mit à le frapper comme un fou puis le porta sa Power Bomb. Le champion KO, Wade s'en alla laissant ses 2 adversaires sur le sol.

Show du 6/09 Batist26
Batista arriva sur le ring sous son theme song, il grimpa sur le ring en attrappant un micro au passage et dit:
Show du 6/09 Batist27
-La semaine dernière, j'ai été humilié par Triple H. Même si j'ai remporté lke match, pour moi je l'ai perdu. HHH tu vas me le payer !! Malheuresement je ne peux pas me vanger contre toi directement se soir alors je vais me rabbatre sur Micheals. Alors ramene tes fesses içi HBK que je puisse te mettre ta raclé du siecle !!

Show du 6/09 Batist28Show du 6/09 Shawn_19
Match 3 normal match: Batista VS Shawn Micheals
Gagnant: Batista après avoir éviter la descente du coude de HBK et l'avoir contrer en une Batista Bomb.

La cloche sonna la fin du match mais pour l'animal, se n'était pas finit. Batista releva HBK et lui porta une seconde Batista Bomb. L'animal cria que se n'était qu'un commencement et que son objectif était le WWE Championship.

Show du 6/09 Todd_g16
Todd Grisham apparut dans les coulisse un micro à la main, il dit:
-Voici mon invité de se soir: Ted Dibiase !! Bon Ted, la semaine dernière, vous avez detruit Cody Rhodes à la fin du match. Nous aimerions tous savoir, pourquoi ?
-Cody Rhodes à toujours été le point faible de La Legacy et j'en ai mare de perdre. La je vais affronter MVP, et je vais gagner.
-Peut être est ce le début du carrière en solo ?
-Peut être, je n'ai pas encore de projet mais si je gagne. Cette victoire pourrait me pousser dans se sens. Je prouverais que je peux me debrouiller seul.
Dibiase partit vers le ring pour faire son match, Todd Grisham lui dit bonne chance avant qu'il ne parte.

Show du 6/09 Ted_di17Show du 6/09 1mvp-114
Match 4 normal match: Ted Dibiase VS MVP
Gagnant: Ted Dibiase avec un Dream Street sur MVP après avoir contrer un Playmaker.

Ted Dibiase cria après sa victoire qu'il n'a besoin de personne pour gagner.

Show du 6/09 Alicia14Show du 6/09 Maryse20
Match 5 normal match: Alicia Fox VS Maryse
Gagnante: Alicia Fox par disqualification car Maryse refuse de lacher une de ses prises alors que Fox est dans les cordes.

Le match était finit mais pas pour Maryse. Les 2 femmes se detruisirent sur le ring comme des folles. 2 arbitres durent les separer, c'set la que JBL apparut alors sur l'écran géant. Il dit:
-J'ai une idée, à Night Of Champions, il y aura Nathalia VS Alicia Fox VS Maryse pour le Divas Championship.
Maryse cria à Alicia Fox qu'elle va récupérer sa ceinture et que si Alicia Fox se met en travers, elle va le payer.

Show du 6/09 Triple26Show du 6/09 Edge_w19
Match 6 normal match: Triple H VS Edge
Gagnant: Edge avec un spear porter alors que le Game est déconcentré par Batista

Batista et Edge s'alliérent contre le Game, Micheals tanta d'aider son amis mais il fut vite detruit par l'animal. batista porta sa batista Bomb sur le Gamle alors qu'Edge portait son Edgecution sur HBK. C'est alors que le GM de Raw apparut sur l'écran et dit:
-Je vous annonce donc que la semaine prochaine il y aura un match Tag Team opposant DX à Batista et Edge !!!
Le show se termina par cette image qui ravie Batista et Edge.

__________
Important:
-Sheamus est pret à devenir champion de la WWE.
-Wade Barett devient un serieux adversaire.
-Batista était remonté contre la DX.
-Ted Dibiase commence peut être une carrière solo, une superstar à surveiller.
-A Night Of Champions, il y aura Maryse VS Alicia Fox VS Nathalai pour le Divas Championship.
-Edge et Batista: une alliance prometteur.
Next Week:
-Wade Barett VS The Miz
-Degénération X VS Batista et Edge
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
ShawnMichaels/Kane
GM de Smackdown
GM de Smackdown
ShawnMichaels/Kane


Localisation : St-etienne
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Shawn Micheals
Catcheur de Smackdown: Kane
Divas: Maria

Show du 6/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09   Show du 6/09 EmptyDim 5 Sep - 16:39

Good Show,
La DX est prêt à casser la gueule à ses 2 branleurs de Edge et Batista, pas vrai partenaire ^^
natalya vs maryse vs alicia fox, pourquoi pas, moi en tout cas je suis à fond pour natalya....
Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 6/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)
» Show du 15/11 (Show spécial Old School)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Raw :: Résultats de Raw-
Sauter vers: