Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 13/09 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 13/09 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 13/09 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 13/09 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 13/09 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 13/09 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 13/09 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 13/09 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 13/09 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show du 13/09

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 13/09 Empty
MessageSujet: Show du 13/09   Show du 13/09 EmptyDim 12 Sep - 17:35

Show du 13/09 Raw_310

Show du 13/09 Edge_w11
Le show commenca par l'arrivé du champion de la WWE. Il fut vite suivit par son partenaire du soir: Batista !!!
Show du 13/09 Batist11
Edge et Batista attrappérent chacun un micro. Edge prit la parole en premier:
-Ce soir, moi et Batista allons prouver que la DX n'est qu'une equipe de faible. Ils sont trop vieux pour continuer à catcher. Shawn Micheals et Triple H n'ont aucune chance face à nous.
Batista coupa Edge et prit la parole à son tour
-Si on regarde l'histoire de la DX: sa n'a toujours été qu'une Team de 2 dégénéré qui ne faisait que des connerais toute la journée. Mais question catch, ils n'ont rien d'impréssionnant. Et maintenant, s'est encore pire. Triple H s'est surnomé le Roi des rois et Shawn Micheals HBK mais ils ne méritent pas ses titres. S'est moi qui devrait porter ses surnoms pas eux. Se soir, nous allons marqué l'histoire de la WWE en mettant fin à la Team DX !!! Alors profitez bien de se show car s'est la dernière fois que vous les verez.
Edge et Batista quittérent le ring ensemble. Les 2 hommes, soudés comme une Team leva les bras en signe de victoire.

Show du 13/09 Yoshi_11Show du 13/09 Chris_11
Match 1 normal match: Yoshi Tatsu VS Chris Masters
Gagnant: Yoshi Tatsu qui contre un Master Lock en son finisher.

Show du 13/09 Todd_g11
Todd Grisham apparut sur l'écran géant avec un micro à la main, il dit:
-Je vous demande d'aceuilir mon invité de se soir: Ted Dibiase !!
Dibiase rejoigna Todd, la foule byzarrement acclamma Ted Dibiase. Todd Grisham reprit la parole et dit:
-La semaine dernière vous avez battu MVP, est ce le début d'une carrière solo ??
-Enfaites, cette victoire n'était pour moçi qu'un test mais s'est se soir que tous va se jouer.
-Comment sa ? Pouvez nous en dire plus ??
-Grace à Randy Orton, j'ai appris des tas de choses. ja vais maintenant mettre se savoir en pratique. Mais pas contre n'importe quel adversaire, on ancien partenaire: Cody Rhodes !!! Tous les 2 nous étions les 2 protéger d'Orton et se soir s'est le moment de savoir qui est le meilleur. l'un de nous 2 restera au sol et l'autre commencera une grande carrière. Moi, j'ai des projets d'avenir, devenir champion de la WWE !! Avoiur une carrière aussi grande et longue que Randy et même le battre. Se soir, je vais pouvoir me rendre compte si se rève peut se réaliser ou pas.
-Alors bonne chance à vous.
Dibiase quitta Todd Grisham et partit en direction des vestiaires pour se préparer pour se grand match

Show du 13/09 Sheamu11Show du 13/09 Evan_b11
Match 2 normal match: Sheamus VS Evan Bourne
Gagnant: Sheamus malgrès uun très bon match de Bourne mais qui succombe au Bicelkick de Sheamus.

Après le match, Sheamus cria qu'à Night Of Champions, il cashera sa malette et deviendra champion de la WWE.

Show du 13/09 The_mi10
The Miz entra sur le ring sous son theme song, il avait sa ceinture USA sur l'épaule et un mciro à la main.
Show du 13/09 The_mi11
Tout en s'approchant du ring, le champion USA commenca son discours:
-La semaine dernière j'ai été humilié par Wade Barett. Il a osez me mettre à terre, quel honte j'ai subit. Se soir je vais réparé cette agression en detruisant Barett. Je suis champion USA et je vais montrer que je suis le meilleur et que personne ne peut me mettre à terre. Cette victoire me permetttra me permetra de prouver aussi Evan Bourne qu'il n'a aucune chance. Ce weekend, il lui arrivera la même chose et à Night Of Champions, je resortirais victorieux. Et tout s'est because I'm The miz and I'm AWESOME !!!
Show du 13/09 The_mi12Show du 13/09 1wade-10
Match 3 normal match: The Miz VS Wade Barett
Gagnant: Wade Barett avec son finisher sur The Miz.

Après que Wade Barett est quitté le ring, The Miz se releva et cria qu'à Night Of Champions sa n'arrivera pas.

Show du 13/09 Cody_r11Show du 13/09 Ted_di11
Match 4 normal match: Cody Rhodes VS Ted Dibiase
Gagnant: Ted Dibiase avec son Dream Street sur Rhodes

Dibiase feta sa victoire avec ses fans quand tout à coup, le theme song de Randy Orton retentit dans la salle. Le Legend Killer apparut sur l'écran géant et dit:
-Ted, Ted, Ted ...... Depuis que tu as battu MVP, tu te considére comme meilleur que moi ?? Moi, je dis que tu es pitoyable. Tu commences à te prendre pour le plus fort mais sa ne va pas durée. Le semaine prochaine, je fais mon grand retour à Raw !! La, je te prouverais que par rapport à moi tu n'es rien. Profites bien de ses instants de gloire car dés la semaine prochaine, ils auront disparus. Je te prouverais alors pourquoi j'ai été surnomé le legend killer. A bientôt Ted.
L'écran géant s'éteignit, Dibiase qui fetait sa vcitoire s'arreta net, son sourir s'enleva de sa face. Il quitta le ring inquiet.

Show du 13/09 Alicia11Show du 13/09 Nathal11
Match 5 normal matchg: Alicia Fox VS Nathalia
Gagnante: Nathalia grace à Maryse qui envoie de la poudre dans les yeux de Fox qui permet à Nathalia de porter son finisher sur Alicia.

Nathalia et Maryse de dévisagérent du regard pendant plus d'une minute avant que les 2 femmes ne se mettent à se detruire. 2 arbitres durent les séparer mais se fut difficile. Les 2 femmes quittérent le ring séparément.

Show du 13/09 Batist10Show du 13/09 Edge_w10
Show du 13/09 Dx110
Match 6 normal Tag Team match: Batista et Edge VS DX
Gagnants: Victoire de Dx avec un pedigre de Triple H sur Edge.

La cloche de fin de match avit sonné mais le match n'était pas réelement finit. le ring se tranforma en une guerre, Batista fit passer par dessus la troisiéme corde le Game avec un coup de la corde à linge. Shawn Micheals et l'animal commencérent un match que Batist remporta grace à sa puissance. Il fit passer Micheals par dessu la troisième corde, rejoindre HHH. Batista se retourna et se prit alors un spear de Edge, qui s'était relevé depuis. Le show se termina par Edge qui leva sa ceinture en l'air en signe de victoire.

_______________
Important:
-Christian n'était pas la se soir car il s'était bléssé après le match contre Sheamus, mais il sera la à NOC.
-En parlant de Sheamus, il veut casher sa malette et devenir champion à NOC, un catcheur à surveiller au PPV.
-Wade Barett a battu The Miz, une grand victoire.
-Ted Dibiase commence afficièlement une accrière solo même si Orton veut l'en empecher.
-Nathalia et Maryse vont bientôt pouvoir régler leur compte.
-DX est toujours une Team très dengereuse.
-La fin du show, est ce un avant gout de se qui va arriver à NOC ?? RDV à NOC pour le savoir.
Next Week:
-Le grand retour d'Orton !!!
-Sans oublier tous les résultats de NOC !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
 
Show du 13/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)
» Show du 15/11 (Show spécial Old School)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Raw :: Résultats de Raw-
Sauter vers: