Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 17/09 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 17/09 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 17/09 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 17/09 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 17/09 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 17/09 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 17/09 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 17/09 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 17/09 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Show du 17/09

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 17/09 Empty
MessageSujet: Show du 17/09   Show du 17/09 EmptySam 18 Sep - 17:28

Show du 17/09 Smackd10

Le show commenca par l'arrivé du champion du monde Poids Lourds: The Undertaker.
Show du 17/09 The_un11
Il grimpa sur le ring, enleva son chapeau puis fit les yeux blancs. Il attrappa son micro et dit:
Show du 17/09 The_un12
-Le jour fatidique aproche, 4 adversaires qui voudront mon championnat du monde Poids Lourds. Mais pour moi, aucun n'a le niveau pour me battre. Je resortirais victorieux de se matchs, je detruirais tous mes adversaire qui se trouveront sur mon passage. Se soir je vais démontrer ma force en detruisant 2 de mes adversaires de ce weekend. Jack Swagger et mon ancien frère Kane: nous avons briser nos liens et se soir je n'aurais absolument aucune pitier. Pour moi, les Brothers of Destructions ont disparus pour toujours. Je ...
Show du 17/09 Kane410
Le theme song de kane coupa The Undertaker dans son discours. Le Big Red Monster debarqua sur le ring un micro à la main et fit face à son frère. Il dit:
-Mais tu crois vraiment que j'aurais voulut refaire une team avec toi. A cause de toi, je passe toujours au second plan mais bientôt tous sa va changer. je vais devenir champion du monde à ta place ce weekend en te portant mon chocslame. Après on ne se dira plus :" à voila Kane, le frère de The Undertaker", on dira "voila Kane, le champion du monde poids lourds.
-Mais pour cela, il faut que tu me battes ce weekend. Est ce que tu t'en sent capable ?? Si jamais tu en es convaicut frappe moi, içi et maintenant.

Kane et The Undertaker se fixérent mais le Big Red Monster préféra s'en aller avec un courir aux levres. Mais le champion du monde ne l'entendais pas comme sa, il porta un coup de la cordde à linge sur Kane qui l'envoya à l'extérieur en passant par dessus la 3éme corde. The Undertaker fit les yeux blancs devant son "ancien frère" avant de quitter le ring sous son theme song.

Show du 17/09 1r-tru10Show du 17/09 Mark_h10
Match 1 normal match: R Truph VS Mark Henry
gagnant: Mark Henry qui a detruit le chanteur avec son WSS

Après le match, le World Strongest Man attrappa un micro et dit:
-Il y a 2 semaines, j'ai été detruit par Swagger. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Maintenant je suis de retour à fond et je vais devenir champion du Monde Poids Lourds !!!
Mark Henry leva les bras en signe de victoire avant de quitter le ring sous son theme song.

Show du 17/09 Matt_h10Show du 17/09 Willia10
Match 2 normal match: Matt hardy VS William Regal
Gagnant: Regal avec son finisher alors que Matt est déconcentré par Drew McIntyre

Dés que la cloche sonna, Drew se jeta sur Matt Hardy et se mit à le frapper somme un fou. Le champion Intercontinental s'en alla et commanca à quitter le ring mais quand il arriva au bout de la salle, Kofi Kingston arriva alors que Regal regardait le ring et lui porta son Trouble In paradize dans la face. Regal KO, Kofi fonca sur le ring et frappa Drew McIntyre. Malheuresement Kofi fit une erreur et Drew en profita pour lui porter son finisher. Il quitta le ring en laissant tous ses adversiares à terre.

Show du 17/09 Ezkiel10Show du 17/09 Big_sh11
Match 3 2 VS 1 handicap match: Ezekiel Jackson et Vladimir Koslov VS Big Show
Gagnants: Ezekiel et Koslov avec un powerslam d'Ezekiel sur Koslov

La cloche de fin de match avait sonné mais pour Ezekiel et Koslov se n'était pas finit. Ils detruisirent le géant en l'envoyant sur l'escalier et en le frappant dessus. Ezekiel demanda à Koslov de tenir le Big Show pendant qu'il lui ecrasait la main sur l'éscaliers. Il hurla de douleur pendant plus d'une minute jusqu'à que Y2J n'arrive. Il tanat d'aider son partenaire n vain. Il fut barreter bien avant de pouvoir l'aider même si le champioàn Tag Team se défendit bien. Cela se termina par Ezekiel portant un Powerslam sur Jericho sur l'escalier. Ensuite les 2 hommes quittérent le ring en levant les ceintures par équipes du Big Show.

Show du 17/09 Kelly_10Show du 17/09 1melin10Show du 17/09 Layla110Show du 17/09 1miche10
Match 4 normal Tag Team match: Kelly Kelly et Melina VS Layla et Michelle McCool
Gagnantes: Layla et Michelle McCool avec le finisher de la championne sur Kelly Kelly.

Melina se retrouva alors seul à seul avec les 2 femmes. Elle résista un long moment mais dut s'avouer vaicut rapidement. La championne lui porta à elle aussi son finisher. Les 2 femmes quittérent la salle laissant elus 2 adversaires du soir à terre.

Show du 17/09 1jack-10Show du 17/09 1kane-10Show du 17/09 Rey_my10Show du 17/09 The_un10
Match 5 normal Tag Team match: Jack Swagger et Kane VS Rey Mysterio et The Undertaker
Gagnants: Mysterio et The Undertaker avec le tombstone de The Undertaker sur Swagger

Quand la cloche de fin de match sonna, Kane se rua sur le champion du Monde Poids Lourds. Ils se mirent a se frapper comme des fous. Mysterio dut intervenir en faveur de The Undertaker, il porta un siceaux tête suivit d'un 619. The Undertaker releva alors son frère et lui porta un chocslame destructeur. mais quand il se retrourna, Mysterio se jeta sur le champion. Il porta un 619 suivit du splash avant de quitter le ring en courant. Du fin fond de la salle, il cria qu'il deviendrait champion ce dimanche à sa place. le show se termin par cette annonce.

_______________
Important:
-Mark Henry est de retour et bien décidé à ravir le titre.
-Un beau reglement de compte entre Kofi Kingston et William Regal se prépare: à ne pas manquer.
-Ezekiel Jackson et Vladimir Koslov ont detruit les champions par équipes. Peut être un avant gout de se qui va sa passer ce dimanche.
-Michelle McCool est toujours aussi dangereuse, Melina va t'elle réussir à l'arreter ?? A voir ce weekend.
-Mysterio a prouver se soir qu'il était un concurant serieux au titre.
Next Week:
Résultats de Night Of Champions à surtout ne pas manquer.
Annonce:
Friday Night Smackdown change de chef. C'est Shawn Micheals qui va s'en occuper à partir de la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
 
Show du 17/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)
» Show du 14/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Smackdown :: Résultats de Smackdown-
Sauter vers: