Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 20/09 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 20/09 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 20/09 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 20/09 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 20/09 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 20/09 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 20/09 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 20/09 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 20/09 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Show du 20/09

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 20/09 Empty
MessageSujet: Show du 20/09   Show du 20/09 EmptyMer 22 Sep - 20:41

Show du 20/09 Raw_510

Le show commenca par l'arrivé de l'ancien champion de la WWE: Edge.
Show du 20/09 Edge311
Edge grimpa sur le ring en attrappant un micro avant de grimper sur le ring.
-Hier soir, j'ai été battu par Batista. Même sans mon WWE Championship je domine toujours Raw. Mais je en me fais pas de soucis, je vais récupérer mon titre bientôt. Et oui, je vais utiliser ma close de rematch et detruire l'animal à Hell In A Cell. Je ...

Edge fut coupé par le theme song du nouveau champion de la WWE: Batista.
Show du 20/09 Batist15
Batista arriva sur le ring, un micro à la main et sa ceinture autour des anches et dit:
-Edge, tu as le droit à ton rematch, pas de problème. Se ne sera qu'une occasion de plus de t'humilié en te portant ma Batista Bomb. Mais pour moi, se n'est pas suffisant, je te veux dans un Hell In A Cell. Tu dis que tu domines raw, moi je dis que tu es un lache. A moinrde que tu relèves mon défis Edge ? Ou est passé la superstars qui il y des années ne recluaient devant aucun match même les plus dengereux comme les TLC. Hein Edge ?? Moi se que je vois maintenant se n'est qu'un homme prétencieux qui...
-Ferme la !! Cet homme est mort. Se n'était qu'un faible, maintenant je domine Raw et pour le rpouver, je relève ton défis Batista. Mais je te préviens, s'est moi qui vais gagner.
Show du 20/09 Jbl_ex10
Le Gm de Raw apparut sur l'écran géant et dit:
-Edge, tu considères comme le meilleur alors ton match de se soir t'oposera à un autre qui se croit le plus fort. Enfin se n'est pas le mot qu'il utilise, il dit: AWESOME !! Edge tu affrontes le nçouveau champion des Etats Unis: The Miz !!
Ah oui au faites, se match est maintenant !!


Show du 20/09 Edge311Show du 20/09 The_mi14
Match 1 normal match: Edge VS The Miz
Gagnant: Edge avec un spear après un beau match du Miz

Batista qui était assis au commentateur se leva à la fin du match. Edge grimpa sur l'angle et lui cria qu'il lui arriverait la même chose à Hell In A Cell; Batista sourit avant de quitter le ring. suivit par Edge.

Le show commenca par Todd Grisham qui apparut sur l'écran géant avec un micro à la main.
Show du 20/09 Todd_g13
Todd Grisham était en backstage et dit:
-Je vous demande d'acceullir mes invités de se soir: les champions Unifieds Tag Team: JERISHOW !!
Chris Jericho et le Big Show rejoignérent Todd Grisham, il leur demanda:
-Il paraitrait que vous avez une annonce à faire Chris ??
-Passe moi sa toi !!
Jericho arracha le micro des mains de Todd Grisham puis commenca par dire:
-La nuit dernière, nous avons encore gagné. Cette victoire ma fais prendre conscience d'une chose: aucune team ne peut nous battre. Nous sommes invinsible !! Donc, nous n'allons plus défendre se titre car cela ne sert à rien de donner de faut espoir aux autres.
Le Big Show prit la micro de Y2J et dit à son tour:
-Mais enfin regarder nous, qui pourrais battre une Team formé d'un géant et d'un mec qui est le meilleur dans se qu'il fait ?? Personne, alors vut que nous ne trouvons plus de chalengers intérressants, on arrete.
C'est alors que DX arriva juste derrière JERISHOW, Triple H prit la parole le premier:
-Oh mais quel dommage !! Et moi qui me serais fais une joie de te mettre une raclé Chris.
-Hunter lache les, se ne sont que des laches, ils ne vallent pas le coup qu'on s'arrete. Allez viens on s'en va.
La DX s'en allait mais Jericho humilié cria:
-C'est nous que vous traité de lache la, je m'attendais pas à sa de la part de 2 prés retraité. Vous ne valez plus rien, la DX !! Ah, ah, ah !!!! Ce n'est plus qu'une Team avec 2 vieux croulant qui se croient encore jeunes. Vous êtes pitoyable.
Triple H et Jericho se lancérent 2 regards assasins et se préparèrent à se frapper quand Todd Grisham les en empecha en leur disant:
-Euh désolé de vous intérrompre mais je viens de recevoir dans mon oreillette une information da la plus haute importance du GM. Il me dit de vous dire que se soir en Main Event nous aurons Chris Jericho VS Triple H !!! Si le Game remporte le match, la DX affrontera JERISHOW à Hell In A Cell sinon JERISHOW ne défendra pas son titre lors de se PPV.
Jericho répondit après cette annonce de JBL:
-Très bien, on va prouver que la DX, s'est de l'histoire ancienne et que JERISHOW est la Team du futur.
JERISHOW quitta les backstage laissant HBK et HHH tous les 2. Ils se tapérent dans la mains avant de partir à leur tour.

Show du 20/09 Cody_r12Show du 20/09 Evan_b13
Match 2 normal match: Cody Rhodes VS Evan Bourne
Gagnant: Après un long match, Bourne remporte la victoire avec son finisher sur Rhodes.

Show du 20/09 1wade-11Show du 20/09 Christ11
Mais au moment ou Christian arriva sur le ring, tous les rookies de la saison 1 de NXT détruisérent l'ancien champion de la WWE. Après l'avoir passé à tabac, ils allérent rejoindre, en prennant au passage au micro, Wade Barett. Otunga commenca par dire:
-Wade, tu sais pourquoi on est la.
-Euh ... non justement, vous ne devriez pas être la. Moi seul est gagné NXT et donc ma place à Raw. Vous n'êtes que des minables par rapport à moi.
-Wade tu sais très bien que suis bien meilleur que toi, j'aurais dut gagner NXT à ta place.
-Et pourtant s'est moi qui est gagné David.
-Wade je ne suis pas venut discuter de sa avec toi. Nous avons besoin que quelqu'un qui soit déja à Raw pour nous aider à y rentrer.Nous aussi on veut notre place à raw et on va tous faire pour l'avoir. Alors t'es avec nous ou .... contre nous ??
-Je ....

Show du 20/09 Jbl510
Wade Barett fut coupé par le theme song du GM de Raw: JBL. Il s'approcha du ring un micro à la main et dit:
-Pas la peine que tu répondes à sa Wade, vous n'aurez jamais votre place à Raw !! Jamais !!
Mais après avoir dis cette phrase. JBL est frappé dans le dos pas Skip Sheffield. JBL fut alors passé à tabac par les Rookies de la saison 1. Après avoir mit KO le GM de Raw, Otunga reprit son micro et dit:
-Alors, tu es avec nous ... ou contre nous ??
-.... Avec vous !!

Wade Barett et les 7 autres Rookies regagnérent les coulisses. Le show put continuer après que les medecins aient emmener JBL sur brancard.

Show du 20/09 Divas_11
Show du 20/09 Alicia13Show du 20/09 Nathal13
Match 3 normal match pour le Divas Championship (rematch de NOC): Alicia Fox VS Nathalia
Gagnante: Fox avec son finisher sur Nathalia et conserve donc son titre

Alicia attrappa sa ceinture et la leva en l'air. Puis quand elle quitta le ring, elle tapa dans les mains de ses fans. Mais à moment, un des fans se mit à frapper Alicia Fox. Après lui avoir porter un DDT, le fans partit au bout de la salle et leva la casquette qu'il portait. C'était en réalité Maryse qui cria qu'elle compte bien récupérer le titre à Hell In A Cell.

Show du 20/09 1randy10
Randy Orton, bléssé depuis près d'un mois revient sur le ring de Raw. Il attrappa un micro et dit:
-I'm back et je compte bien remmetre de l'orde dans la Legacy. Ce soir, j'affronte Ted Dibiase. Ce nul va se rendre compte qu'il a encore besoin de moi. Et si jamais il ne change pas d'avis, je vais faire en sorte qu'il ne puisse jamais plus y penser.

Show du 20/09 Randy_10Show du 20/09 Ted_di12
Match 4 normal match: Randy Orton VS Ted Dibiase
Gagnant: Ted Dibiase avec un Roll Up rapide sur Orton après avoir évité un RKO

Dibiase sortit du ring en courant pour echaper à Orton. Du boud de la salle il leva les bras avec un grand sourir.

Show du 20/09 Chris_12Show du 20/09 Triple11
Match 5 normal match: Chris Jericho VS Triple H
Gagnant: Triple H avec un pedigre sur Jericho

Le match était terminé et le show allait se terminer sur cette image de victoire. Malheuresement, Wade Barett et les 7 autres Rokkies de la saison 1 de la NXT arrivérent sur le ring.
Show du 20/09 786010
Wade Barett et les 7 hommes se ruérent sur le ring et passérent à tabac HHH. Shawn Micheals tanta de venir aider son ami mais il fut detruit avant de pouvoir faire quoi que se soit. Les 8 superstars portérent tour à tour leur prise de finition sur le Game et HBK. Jericho qui était relevé, serra la main de wade Barett qui je le rapelle était le Rookie de Jericho à la NXT avant de quitter le ring avec ses 8 nouveaux amis.

Important:
-Batista est plutôt confiant pour Hell In A Cell.
-Maryse/Alicia Fox: la guerre a commencé !!
-Wade Barett et les 7 anciennes superstars de la NXT ont créer un gang prometteur.
-Le Gm de raw a été detruit par ce nouveau gang.
-Randy Orton a fais son grand retour à Raw; un retour perdant.
-Ted Dibiase s'afffirme de plus en plus à Raw.
-Triple H a battu Chris Jericho mais il n'a pas eu l'occasion de feter cette victoire.
-Carte de Hell In A Cell:
*Edge VS Batista dans un Hell In A Cell pour le WWE Championship
*JERISHOW VS DX pour les titres Unifieds: stipulation a décider ..
Next Week:
Un nouveau Gm de Raw qui va remplacer JBL.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
 
Show du 20/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
» Show du 15/11 (Show spécial Old School)
» Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Raw :: Résultats de Raw-
Sauter vers: