Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Show du 24/06 (nouveau GM : moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShawnMichaels/Kane
GM de Smackdown
GM de Smackdown
ShawnMichaels/Kane


Localisation : St-etienne
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Shawn Micheals
Catcheur de Smackdown: Kane
Divas: Maria

Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Empty
MessageSujet: Show du 24/06 (nouveau GM : moi)   Show du 24/06 (nouveau GM : moi) EmptyJeu 23 Sep - 17:54


Show du 24/09
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Ouvert10
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Matt_s10
Matt Striker : Bonjour Todd, et bienvenue a SD, rappellons les résultats de Night of Champion
Todd Grisham : Bonjour Matt, et désormais nous avons un nouveau world heavyweight champion..
Matt : et il s'agit de Kane, le frère de l'Undertaker, l'ancien détenant du titre....
Todd : mais rappellons que Kane à tricher dans le dos de l'arbitre pour mettre K.O. son frère....je n'approuve pas ca...
Matt :C'est vrai, Todd, mais il y aussi l'Inter....

GONG............GONG

Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Undert10
L'Undertaker arriva sur le ring, énervé, très énervé....! Micro à la main

KAAAAAANNNNNNE !
Tu m'a volé, tu as tricher pour récupérer ce titre, tu ne pouvais pas me gagner alors tu as décider d'utiliser une chaise contre moi, tu m'a poussé contre l'arbitre et tu m'a frapper.....TU n'es qu'un lache, seul les laches utilise cette méthode....Je vais récupérer mon bien , rien ni personne ne pourra arreter ma vengence. Je réclame un match retour, mais pour être sur que tu ne fuis pas ou ne triche pas, nous ferons ce match à Heel in a Ceel , le prochain PPV, il n'y aura qu'une issue pour toi....LA DEFAITE !!!!!


Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Kane_w10
Undertaker, mon frère.....j'ai fait ce qui était juste, trop longtemps tu as gardé ce titre pour toi, c'était toi ou moi, Rey était champion provisoire, c'est la seul idée que j'ai eu pour montrer à tout le monde qui est le mâle dominant........J'ai récupérer se titre et il restera dans mes mains pour toujours, et pour le prouver j'accepte ton défi, tu ne pourra pas gagner contre moi, frère......tu ne récupérera jamais ton titre, jamais.....AHAHAHHAHAHHAHA !

Kane sortit du ring avec son titre sur les épaules....
Undertaker fit de même....

Todd : Wah, Kane VS Undertaker a Heel in a Ceel pour le WHC, un match de folie est annoncé là....

Matt : passons tout de suite au premier match

Match 1 : CM Punk VS Chris Jericho
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Cm_pun15Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Chris_14
début de match dominer par Chris Jericho, Punk ne s'en sortait pas, il croulait sous les coups, Jericho est pret pour son Codebreaker, Punk le contre au dernier moment, il lui fait un DDT, jericho se relève, coup de la corde à linge de la part de CM Punk, Jericho se relève, CM Punk lui met un kick dans l'abdomen, il prend sur ses épaules, non, le GTS est contrer, Jericho lui sort son Codebreaker, Punk est a terre, Chris est à côté de lui, sonné, il arrive à faire le pin, 1..2..3, Jericho gagne ce match

SCSA apparu sur l'écran
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Scsa_a10
Je suis là pour vous présenter ma toute nouvelle découverte, il s'agit d'Alberto Del Rio, je vait le mettre à l'épreuve, si il perd, il n'aura pas sa place dans SD....et il va catcher contre cet homme.

Match 2 : Alberto Del Rio VS Matt Hardy
PHOTO ALBERTO DEL RIO (DSL J'EN AI PAS TROUVER)
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Matt_h10
Alberto nous montre de le début de ce match qu'il est un adversaire difficile à battre, mais Matt reprend le dessus, quelque minute de match après, Del Rio est au sol au milieu du ring, Matt l'attend sagement, Alberto se relève, il fait son finisher, le tombé, 1..2...dégagement d'Alberto, Alberto reprend vite le match, DDT de sa part, il lui fait son finisher-soumission, Matt Hardy abandonne, Del Rio gagne le match..... Alberto Del Rio réussi son épreuve d'entrée au sein de SD

Match 3 : Mark Henry VS Jack Swagger
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Mark_h24Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Jack_s10
Mark Henry calma tout de suite Jack Swagger avec un World's Strongest Slam, Swagger se relève, il essaya en vain de mettre Henry par terre, c-d-l-c-a-l(coup-de-la-corde-a-linge)de la part de Henry, le tomber Swagger se dégage a 2, il réussi a mettre Mark par terre, il lui quelque prise puis faisa sa nouvelle prise de soumission, Mark, Mark Henry n'abandonne pas, il a du mal a se dégager, et il réussi a attrapper la corde, Jack dégage sa prise...Mark a beaucoup de mal a se relever, Jack tente de lui mettre des kick tandis qu'il est part terre essayant de remonter à l'aide des cordes, mais Henry lui attrappe la jambe, se relève, il lui attrappe le bras, le met sur ses épaules et lui refit son WSS, le tomber, 1..2...3, Henry gagne le match.....

Le theme song de McCool retentit dans la salle
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Michel14
Melina, dimanche dernier, à Night of Champion, tu m'as battu et tu as gagner le Women's Championship...Je vais prouver à tout le monde que tu as eu de la chance, tu n'aurai pas du me battre....je veut mon re-match ici, et maintenant....Vient si tu te sens de taille....je récupérerai mon titre...

Match 4 : Michelle McCool VS Melina
Pour le :
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Women_10
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Melina15
La nouvelle championne maitrise le match, McCool se défend assez bien....apres de longue minute de match maitriser par Melina, elle réussi a faire son finisher, le tomber 1..2...dégagement de Michelle, Michelle réussi à s'imposer, elle tente son finisher, mais Melina le contre, Roll up, le tomber, 1..2...3, Melina gagne le match et reste Women's Champion.


L'interviewer apparu sur l'écran géant
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Todd_g10
William Regal apparu...

Josh
William, êtes vous confiant pour l'avenir du Intercontinental Championship, a Night of Champion vous êtes passé près de la défaite ?

William Regal
Josh, c'est vrai que je suis passer près de la défaite, mais le résultat est là...je suis toujours l'Intercontinental Champion !

Josh
Mais, sans l'ECW Menace, penser vous être aussi fort, car sans, on dirai que vous êtes moins fort ?

William Regal
Avec ou sans l'ECW Menace, je suis le plus fort...Ce n'est pas mes 2 partenaires qui diront le contraire...

Josh
Merci William, mais penser battre votre adversaire de ce soir...

William Regal
Drew McIntyre n'est pas un catcheur de ma classe...il ne pourra jamais me gagner, regarder bien ce match, vous aller voir !

Regal s'en alla direction de la scène pour son match...

Josh
Euh, merci William...


Match 5 : William Regal VS Drew McIntyre
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Willia10Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Drew_m10
William Regal gagne le match avec son finisher suivit du tomber, malgré le très bon match de McIntyre, qui a failit gagner mais Koslov avait attirer l'attention de l'arbitre alors que Drew voulait faire le tomber, Drew voulait s'en prendre a Vladimir mais Regal en profita pour lui faire un gros DDT, suivit de son finisher, et du tomber gagnant....

Après le match, Regal engueula Koslov, il lui disait qu'il avait demander qu'il n'intervienne pas...William et Vladimir partèrent séparement.



Match 6 : Kane VS Rey Mysterio
Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Kane_w11Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Rey_my13
Malgré la vitesse et l'agilité de Rey, Kane domine le match, mais Rey réussi à contrer une de ses prises, il enchaine avec un DDT qui l'entraine dans les cordes, il tente son 619, mais Kane réussi à lui prendre les jambes, il le ramène, mais mysterio effectua un sysotèpe, le pin, 1..2..dégagement de Kane, le match repris de plus belle, après qq minute de match, Mysterio tanti un splash du haut de la 3ème corde...kane la vu arriver et l'attrappa....Chockslam de Kane, le tomber 1...2....3, Kane gagne le match
Il fit jaillir des flammes des coin, prenna sa ceinture, la leva, puis partit...


Information :
-Kane VS Undertaker a Hell in a Cell pour le WHC, le matrch vient d'être signer
-Alberto Del Rio est officiellement catcheur à Smackdown
-Jerishow sont confiant et compte bien se préparer pour leur match contre la DX a Hell in a Cell
-William Regal a regagner confiance avec ce match, mais quelque tensions c'est installé, Regal va-t'il pouvoir a la fois garder son titre, et résoudre ces tensions....


Next Week :
-match pour être cotender n°1 au Women's Championship

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/06 (nouveau GM : moi)   Show du 24/06 (nouveau GM : moi) EmptyJeu 23 Sep - 19:03

Très bon show avec des matchs intérressant surtout le Mian Event. Des speachs pas trop mal, seul bémole, Regal qui s'engeule avec Koslov parcequ'il a intervenut. Un vrai hell s'en fouterait sinon rien à dire. Kane VS The Undertaker le rematch, prommeteur surtout dans un Hell In A Cell.
PS: C'est Hell In A Cell
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
ShawnMichaels/Kane
GM de Smackdown
GM de Smackdown
ShawnMichaels/Kane


Localisation : St-etienne
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Shawn Micheals
Catcheur de Smackdown: Kane
Divas: Maria

Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/06 (nouveau GM : moi)   Show du 24/06 (nouveau GM : moi) EmptyJeu 23 Sep - 19:08

en fait Regal voulait prouver qu'il était aussi fort tout seul....
et pour Hell in a Cell, sa va franchement...

PS : ce n'est plus toi le WHC, donc enlève l'image du titre de ta sign et du reste....
PS² : drapeau usa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/06 (nouveau GM : moi)   Show du 24/06 (nouveau GM : moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 24/06 (nouveau GM : moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
» Show du 15/11 (Show spécial Old School)
» Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Smackdown :: Résultats de Smackdown-
Sauter vers: