Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 11/10 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 11/10 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 11/10 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 11/10 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 11/10 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 11/10 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 11/10 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 11/10 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 11/10 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Show du 11/10

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 11/10 Empty
MessageSujet: Show du 11/10   Show du 11/10 EmptyMar 12 Oct - 14:16

Show du 11/10 Raw_111

Show du 11/10 Edge_c11
Le show commenca avec l'arrivé de l'ancien champion de la WWE: Edge !!!
Show du 11/10 Edge_111
Il attrappa un micro en venant sur le ring et dit:
-La semaine dernière, j'ai encore perdu ma chance pour le titre à cause de problème survenut en fin de show. Maintenant je ne vais plus me laissser faire et je vais revenir l'opportuniste ultime que j'étais avant. A Bragging Rights ni Batista, ni Sheamus ne m'empecheront de récupérer le WWE Championship !! Se ne sont que des minables par rapport à moi, ils ne méritent même pas d'être dans le ring avec moi. Je ...

Edge fut coupé par le theme song de Sheamus qui débarqua sur le ring, le champion de la WWE arriva et dit:
Show du 11/10 Sheamu19
-Edge, Edge, Edge ... C'est toi qui n'est qu'un misérable. Tu en fais que te remérorer tes gloires passées. Maintenant, tu ne vaut plus rien Edge. La semaine dernière, quand je t'ai éclaté la face, je suis sur que je prendrais plus de plaisir à detruire l'animal.
-Tu te crois supérieur à moi. Toi tu n'es champion que pour la première fois, moi j'ai eu le championnat de la WWE et Poids Lourds beaucoup plus de fois que toi. Sans ta malette, jamais tu ..
-Ah ouais ?? Pourtant quand je t'ai mis KO la semaine dernière, t'avais pas l'air d'être meilleur que moi. Edge, il n'y a absolument aucune chance que tu me prenne le titre et tu sais pourquoi ?? C'est parceque ja vais t'éclater la geule Right here, Right Now !!!

Edge et Sheamus se regardérent intéssément, près à se frapper. Mais il furent coupé par le theme song de la GM de Raw.
Show du 11/10 Stapha15
Elle arriva alors sur le ring un micro à la main et dit:
-On dirait des enfants qui se battent !! Moi, je peux déja vous dire que vous n'allez pas vous affronter se soir. J'ai autre chose de prévut pour vous 2 ainsi que Batista. Ce soir vous allez affronter des adversaires qui feront parti de la Team Raw si La DX bat Wade Barett se soir. Se sera un entrainement pour les membre de la Team mais aussi pour vous. Vous allez pouvoir vous jauger par rapport à vos performances. Donc, Edge quitte se ring car s'est Sheamus qui commence !!
Sheamus resta sur le ring alors qu'Edge quitta la salle, Christian, le frère de Edge rentra à sa place pour affronter le champion de la WWE.

Show du 11/10 Sheamu18Show du 11/10 Christ14
Match 1 normal match: Sheamus VS Christian
Gagnant: Après un match exéptionel contre Shemus, Christian s'incline contre le champion après avoir subit le Bicelkick destructeur de Sheamus.

Dans les vestiaires, HBK et HHH firent un tirage au sort pour savoir qui affrontera Wade Barett se soir. Ce sont les Bella Twins qui tirérent le papier et dirent que s'est Triple H qui a gagné. Micheals cria alors:
-Sa fais chier, je suis nul au tirage au sort, je perd tout le temps. Hunter, t'a pas interet de perdre se soir.
-T'inquiete Shawn, se soir sans ses 7 copains Barett n'est rien. Et tu sais quoi Shawn, je te promes aussis qu'on va mettre une 2éme belle raclé à JERISHOW. Bonne idée non ??
-Très bonne, allez Hunter, toute la team est derrière toi, met lui la raclé de sa vie !!

Triple H quitta les coulisses avec Micheals pour aller se préparer pour son match de se soir contre le chef de la Nexus: Wade Barett !!

Show du 11/10 Evan_b17Show du 11/10 Edge313
Match 2 normal match: Evan Bourne VS Edge
Gagnant: Victoire éxéptionel d'Evan Bourne qui remporte le match après avoir contré un spear en un High Kick suivit de son Air Bourne.

Bourne feta sa victoire avec ses fans avant de quitter le ring. Edge se releva mais à ce moment la, Sheamus apparut sur l'écran géant et dit:
-Tu vois Edge, tu n'es qu'un minable. T'arrive même pas à battre Evan Bourne et tu crois pouvoir me prendre le titre. Edge tu n'as pas le niveau et tu viens de t'en rendre compte. A Bragging Rights, je n'ai absolument aucun risque que tu me prenne le titre et je vais faire en sorte que l'autre ne le puisse pas non plus.

L'écran s'éteigna, Edge baissa la tête puis quitta le ring, houé par tous le public du soir.

Show du 11/10 Mvp412Show du 11/10 Randy_13
Match 3 normal match: MVP VS Randy Orton
Gagnant: Randy Orton avec un RKO sur Porter

L'arbitre leva les bras d'Orton en signe de victoire. S'est alors que Cody Rhodes et Ted Dibiase arrivérent sur le ring. Chaises à la main, ils tabassérent le Legend Killer.

Show du 11/10 Stapha14
La GM de Raw arriva après le reglement de compte, sur le ring et dit:
-Votre action de se soir vient de me donner une idée. Orton tu vas payer pour toutes les interventions que tu as put faire ses dernières semaines. La semaine prochaine, Ted Dibiase et Cody Rhodes affronteront Randy Orton dans un Handicap match.

Dibiase fit un grand sourir avant de quitter le ring avec Rhodes sous son theme song.

Show du 11/10 Batist22
Batista arriva sur le ring mais il fut coupé par la GM de Raw qui réapparut sur l'écran géant. Elle lui dit:
-Batista, tes actions de la semaine dernière sont impardonables. Donc j'ai décidé que toi tu n'aurais pas un mais 2 adversaires !! Donc voici tes adversaires du soir: La Hart Dinasty !!

Show du 11/10 Batist21Show du 11/10 1hd-1d11
Match 4 handicap match 2 VS 1: Batista VS The Hart Dinasty
Gagnant: L'animal qui après avoir porter une Batista Bomb sur Tyson Kidd, en porta une autre sur Smith pour remporter le match

La Hart Dinasty avait épuisé Batista, s'est le moment qu'a choisi Sheamus pour tanter une intervention. Mais l'animal le vit venir et se prépar à la recevoir. Sheamus décida alors de ne pas rentrer sur le ring et de partir. Mais Batista n'était pas de cette avis et poursuivit Sheamus. Il le frappa et lui porta une Batista Bomb à l'extérieur du ring. Il leva le titre en l'air et quitta le ring sous son theme song.

Show du 11/10 Maryse18
Maryse arriva sur le ring, sa ceinture de Divas autour des anches et un micro à la main. Elle grimpa sur le ring et dit:
Show du 11/10 Maryse17
-La semaine dernière j'ai annoncé que je vais battre la championne de Smackdown pour Unifié les titres. Mais certaine ne m'en croient pas capable et je veux leur prouver que je peux le faire. Ce soir je vais affronter une des divas qui m'en croit le moins capable car s'est elle qui m'avait volé se titre que j'ai maintenant autour des anches. Alors que Nathalai vienne sur ce ring maintenant et que je lui prouve que je suis la meilleur et de loin.

Show du 11/10 Maryse19Show du 11/10 Nathal14
Match 5 normal match: Maryse VS Nathalia
Gagnante: Maryse avec son French Kiss sur Nathalia

L'arbitre leva les bras de Maryse mais s'est la que Maria arriva sur le ring, un micro à la main.
Show du 11/10 Maria110
-Maryse, je viens de remporter le championnat Women's et quand j'ai entendu que tu voulais me defier. J'ai sauté sur l'occasion, cela fais des années que j'en reve. Tu te pavane comme la meilleur mais moi je suis bien meilleur que toi et je peux te le prouver maintenant !!!

Maryse mit une claque à Maria, qui pour se vanger lui mit un coup de pied dans l'abdomen avant de la faire passer par dessus la troisème corde avec un coup de la corde à linge. Maryse quitta le ring dégouté de cette prit un coup comme sa tandis que Maria leva sa ceinture et celle de Maryse en l'air en signe de victoire.

Show du 11/10 Wade_b10Show du 11/10 Triple13
Match 6 normal match pour determiner quel seront les membres de la Team Raw: Wade Barett VS Triple H
Gagnant: Triple H avec un pedigre sur Barett

Dés que la sonnerie de la fin du match retentit, toute la Nexus arriva et passa à tabac le Game. La Team Raw esseyèrent de le sauver mais en vain car la Nexus sortit des chaises et mirent tous le monde à terre. Barett et ses comparses quittérent le ring, le sourir aux levres. Arrivé en backstage, une image supris tous les fans de la WWE: Chris Jericho était la !!
Il sera la main de Barett et lui dit qu'il a fait du bon boulôt se soir pusi remercia tous les autres également. Le show se termina sur cette image de traitrise de la part de Y2J.

Important:
-Evan Bourne fut le seul de toute la Team Raw à sortir victorieux en battant Edge !!
-Sheamus devient de plus en dengereux.
-Dibiase/Orton: la rivalité continue.
-Batista est à fond et veut récupérer son bien se qui inquiete le champion.
-Maria à enfin relevé le défis de Maryse: un nouveau match à la carte du PPV.
-La Team Raw ira donc bien à Bragging Rights.
-Jericho est en réalité la cause de la destruction de la Team Raw en fin de show.
Next Week:
Randy Orton VS Ted Dibiase et Cody Rhodes dans un match handicap 2 VS 1
News WWE.com: Next Week, se sera un show spécial avec le retour de la raw roulette. Des catcheurs de Smackdown et de Raw seront présents, ils y aura surtout des matchs entre les 2 Teams de Raw et de Smackdown, membre par membre.
Cette nouvelle s'est suivit par l'annonce d'un match Triple H VS Chris Jericho dans une stipulation spécial désigné par la Raw roulette!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 11/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/10   Show du 11/10 EmptyMar 12 Oct - 14:57

J'annonce déja que le show de la semaine prochaine sera gigantesque avec 10 matchs. !!! Un Main Event de folies, des matchs interbrandes superbes, bref un show qui ne risque pas de de décevoir et qui va rentrer dans l'histoire avec la réapparition de la Raw Roulette.
L'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
 
Show du 11/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)
» Show du 15/11 (Show spécial Old School)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Raw :: Résultats de Raw-
Sauter vers: