Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
show du 22/10 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
show du 22/10 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
show du 22/10 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
show du 22/10 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
show du 22/10 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
show du 22/10 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
show du 22/10 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
show du 22/10 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
show du 22/10 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 show du 22/10

Aller en bas 
AuteurMessage
ShawnMichaels/Kane
GM de Smackdown
GM de Smackdown
ShawnMichaels/Kane


Localisation : St-etienne
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Shawn Micheals
Catcheur de Smackdown: Kane
Divas: Maria

show du 22/10 Empty
MessageSujet: show du 22/10   show du 22/10 EmptyVen 22 Oct - 12:40

Show du 22/10
show du 22/10 Ouvert12
show du 22/10 Matt_s13
Matt : Bonjour à tous et bienvenue à SD, bonjour Todd...
Todd : Bonjour Matt, la semaine dernière, Vince McMahon à fait son retour, et vous savez quoi...il a viré Stone Cold Steve Austin..
Matt : Je m'en souvien Todd, quel annonce de la part du FCW Chairman...Mais plus incroyable encore, aujourd'hui même, nous allons savoir qui va être le nouveau GM de SD....
Todd : C'est exact, et Vince à prévu un pot d'accueil !
Matt : Et Bragging Right est ce dimanche, dans seulement 2 jours, j'ai hâte...
Todd : Et oui, rappellons les matchs de ce PPV : Undertaker VS Kane dans un casket match..
Matt : la team SD mené par Jerishow va affronter la team Raw mené par la DX, Jerishow vont mener SD à la victoire, et prendre leur revanche sur la DX, j'en suis sur
Todd : Nous le verrons bien dimanche Matt, mais espérons que vous avez raison...et John Morrisson Intercontinental Champion va affronter The Miz United States Champion..
Matt : Todd, je crois que Vince va venir sur le ring, laissons place au au show


Un theme song retentissa dans la salle, c'est celui de Vince McMahon...
show du 22/10 Vince_13

Sur le ring, toutes les membres influents à la FCW sont là, assis sur des chaises....il y avait même le fils de Vince : Hornswoggle...
show du 22/10 Vince_14

Il prit un micro et disa...

Mesdames et messieurs, fans de la FCW, fans de SD....Moi et mes associés vous présentons le nouveau GM de SD, la semaine dernière si vous ne l'aviez pas vu, j'ai été obligé de me séparer de Steve....Sans plus attendre, voici le nouveau Mr. Gm de Smackdown.......Theodore R. Long !!!

show du 22/10 Theodo11
Teddy Long monta sur le ring, prit un micro et disa...

Merci Vince, merci de me faire confiance pour ce poste. Je ne te décevrai pas...Et merci pour ce pot d'accueil.

Vince et Theodore se serra la main..
show du 22/10 Vince_15
faites pas attention aux catcheurs derrière.

Il reprit..
show du 22/10 Teddy_10
Et maintenant, j'aimerai vous dire que j'ajoute un 7ème match à ce show...SD se doit d'être prêt pour Bragging Right, nos superstars se doivent d'être bien préparer...
Teddy quitta le ring et alla dans les coulisses, Vince et ses associés firent de même


Match 1 : Dolph Ziggler VS Drew McIntyre
show du 22/10 Dolph_14show du 22/10 Drew_m12
Dolph Ziggler est plus en forme que jamais, il se déchaine sur Drew...coup d'avant-bras, DDT, ect....pleuve sur Drew McIntyre, qui se défend bien mais Ziggler est manifestement plus fort que lui.....Coup de pied dans l'abdomen, coup de la corde à linge..McIntyre se relève, Zig-Zag de Dolph Ziggler, Drew est K.O., le tomber 1...2...3, Dolph gagne ce match


Match 2 : Ezekiel Jackson VS Luke Gallows
show du 22/10 Ezekie12show du 22/10 Straig14
Match équilibré entre les deux superstars...mais l'expérience de Jackson prend le dessus....il domine maintenant Luke Gallows, mais celui contre une de ses prise set tente son Gallows Pole...mais Jackson arrive à s'en défaire et surprend Luke en faisant son Book Of Ezekiel ( lifting side slam )...le tomber 1...2...3, Ezekiel Jackson gagne ce match....


Match 3 : Alberto Del Rio VS John Morrisson
show du 22/10 Albert12show du 22/10 John_m15
[John Morrisson sait qu'il se doit d'être en pleine forme pour BR qui est dans 2 jours, il combat contre The Miz..il sait aussi que Del Rio à envoyé Rey Mysterio à l'hôpital, il doit éviter de se blesser et de trop se fatiguer dans ce match..]Match dominer en majeur parti par Morrisson...Alberto arrive à remonter sur John, il lui met des coup d'avant-bras, de la corde à linge...il le met par terre, ALberto Del Rio tente sa prise de soumission....mais on ne sait pourquoi Alberto la défait quelque seconde après, il regarde Morrisson bizarrement, coup de genou dans la face à John Morrisson, le tomber 1...2...3, Alberto gagne ce match, John Morrisson se relève après avoir subi le tomber...
John Morrisson quitte le ring sans donner d'explication à Alberto, on pourrait croire qu'il a fait exprès de perdre pour rester en forme pour dimanche...




Match 4 : Jack Swagger & CM Punk VS Kofi Kingston & Matt Hardy
show du 22/10 Jack_s14show du 22/10 Cm_pun11
show du 22/10 Kofi_k10show du 22/10 Matt_h14
Gagnant : Swagger et CM Punk grâce à un GTS de Punk sur Hardy...




On retrouve la Straight-Edge-Society parlé à William Regal & Vladimir Koslov...CM Punk prend la parole...

Alors William, il faut que tu saches que tu m'inquiète ces temps-çi...la trahison d'Ezekiel Jackson m'a un petit peu choqué...Il faut que tu saches que c'est grâce à toi si la S.E.S existe. J'en ai eu l'idée en voyant la réussite de ton équipe...! Et tu n'a pas eu l'idée de te venger d'Ezekiel ! De le faire regretter...

Regal répondit..

Ce n'est pas si simple Punk ! Ton affection pour moi me fait plaisir...Mais moi et Valdimir tenont le coup, et puis après, il est parti et alors...ce qui nous tue pas nous rend plus fort...! La ECW Menaca n'est pas morte, ne t'inquiète pas...

Punk reprit...

Et c'est sur ce sujet que je voulais t'emmener, cela ne te plairai pas de faire tomber Ezekiel Jackson, le faire regretter sa trahison !! A nous 5 on peut dominer SD, faire notre loi, et tu pourrait prendre ta revanche....Et Luke Gallows n'a pas été content de sa défaite contre Jackson...!

Punk glissa une phrase dans l'oreille de Regal, on se sait pas ce qu'il à dit...Regal la fit passer à Vladimir Koslov...!

William répliqua...

Ton idée n'est pas si bête Punk..! Ca m'intéresse !.....Je suis d'accord Punk !
Et pour ce qui est de....je ne pourrai pas y participer, je viens d'apprendre que j'avais "un contre-temps", enfin voilà quoi !


Punk reparla ensuite...

Alors c'est décider, la semaine prochaine nous officielleront tous ça...!

Notre petite troupes se mit à rire....Regal et Koslov partèrent de leur côté....la S.E.S partèrent du leur, Punk glissa un clin d'oeil et sourire à Luke Gallows...




Match 5 : Beth Pheonix VS Melina
show du 22/10 Beth_p11show du 22/10 Melina12
Match en partie dominer par Beth Pheonix...coup de pied dans l'abdomen porter par Pheonix, Glamslam de Beth sur Melina, le tomber 1..2..3..Beth Pheonix gagne ce match.



Match 6 : Chris Jericho VS Mark Henry
show du 22/10 Chris_13show du 22/10 Mark_h30
Match équilibré mais Mark Henry à de plus en plus l'avantage...Mark Henry porte de nombreux coup à Jericho, il n'arrive pas à s'en défaire....après quelque minutes contre de Chris Jericho, coups de pied de Chris dans le genou de Henry, Mark est désiquilibré...Chris est prêt....Codebreaker de Chris Jericho...Mark Henry est K.O....le tomber, 1...2...dégagement de Henry, les 2 hommes se relèvent, Mark reprend le dessus après quelque échanges de coups entre Jericho et Henry...WSS de Henry sur Chris Jericho, le tomber 1..2...3, Mark Henry gagne ce match, Après le match, Mark aide Chris à se relever, une solidarité étonnante chez Mark Henry, il faut rappeller que ces 2 hommes font équipes dimanche à Bragging Right...




Match 7 : The Undertaker VS Big Show
show du 22/10 The_un16show du 22/10 Big_sh13
Grand match entre les 2 superstar, match dominer légerement par l'Undertaker, même si le Big Show est un bon adversaire......(toute fin du match ->)....après un math dur entre les 2 hommes Undertaker frappe d'un puissant coup le Big Show, celui-ci se retrouve par terre, Undertaker lève sa main...Le Big se relève, Taker l'attrappe par le cou, il prêt, Chock...non, Big Show le contre et tente à son tour un Chockslam, bien executé...le tomber du Big Show, 1....2....3, le Big Show gagne ce match, il a réussi à défaire le World Heavyweight Champion, qui défend son titre contre Kane à Bragging Right, rappellons-le...


Dernière édition par ShawnMichaels/Kane le Ven 22 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShawnMichaels/Kane
GM de Smackdown
GM de Smackdown
ShawnMichaels/Kane


Localisation : St-etienne
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Shawn Micheals
Catcheur de Smackdown: Kane
Divas: Maria

show du 22/10 Empty
MessageSujet: Re: show du 22/10   show du 22/10 EmptyVen 22 Oct - 12:42

dsl, dans ce show il y a pas assez de speech et truc dans le genre car j'ai pas pu en faire à cause de Bragging Right...j'ai pas pu faire aurtrement...!
Revenir en haut Aller en bas
 
show du 22/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)
» Show du 15/11 (Show spécial Old School)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Smackdown :: Résultats de Smackdown-
Sauter vers: