Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 25/10 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 25/10 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 25/10 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 25/10 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 25/10 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 25/10 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 25/10 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 25/10 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 25/10 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Show du 25/10

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 25/10 Empty
MessageSujet: Show du 25/10   Show du 25/10 EmptyMer 27 Oct - 11:42

Show du 25/10 Raw_112

Le show commenca par l'arrivé du champion de la WWE qui est sortit victorieux de son match d'hier soir.
Show du 25/10 Sheamu23
Il grimpa sur le ring, la ceinture sur l'épaule et un micro à la main il dit:
Show du 25/10 Sheamu24
Sheamus:
Je suis sur que vous êtes surpris de me voir hein ?? Je suis toujours champion de la WWE !! Personne n'avait parié sur moi et pourtant je suis le meilleur dans cette compagnie. Maintenant que j'ai detruit Edge puis Batista, personne ne peux me battre à présent. Je suis le celtic warrior, l'avenir de la WWE et maintenant que j'ai cette ceinture je compte bien la conserver encore très longtemps. Je ....

Le champion de la WWE fut coupé par le theme song de Randy Orton qui a battu Ted Dibiase hier soir.
Show du 25/10 Randy_18
Le Legend Killer arriva sur le ring avec un micro à la main, il regarda Sheamus dans les yeux et dit:
Show du 25/10 Randy_19
Randy Orton:
Sheamus ...., t'a battu Edge et Batista et tu te crois le meilleur. Non mais j'y crois pas, il semblerait que tu m'aurais oublié Sheamus. Se soir j'ai un match de championnat et je compte bien le remporter. Se soir personne ne pourra m'arreter et quand j'aurais remporter se match, je t'affronterais au Survivor Series et je te prendrais ton titre.
La foule réagit vivement à la fin de cette dernière phrase, Sheamus répodnit alors:
Sheamus:
Tu crois que tu me fais peur Randy. Toi qui il n'y a pas si longtemps se prennait une raclé de la part d'un gamin. Tu te crois capable de rivaliser avec moi ?? Moi je crois plutôt que tu devrais quitter ce ring maintenant avant que ...
Randy Orton:
Avant que quoi ?? Hein Sheamus avant que quoi ?? Si ton intention est de me frapper alors vient je t'attend car je te le dis, moi je ne bouge pas de la.

Sheamus se préparait à frapper Orton mais préféra s'en aller. Mais Orton ne le vit pas de la même façon, il le frappa violement et l'empecha de s'en aller. Après l'avoir mit à terre, Orton prépara son RKO mais au moment de l'acte Sheamus l'évita en roulant à l'extérieur. Il quitta le ring sous le regard d'Orton qui lui dit que se n'était que le début.

Show du 25/10 Yoshi_15Show du 25/10 Daniel10
Match 1 normal match: Yoshi Tatsu VS Daniel Bryan
Gagnant: Premier match à Raw et première victoire pour Daniel Bryan qui fait abandonner Yoshi tatsu avec sa prise de soumition

Edge arriva dans le bureau de Stéphanie McMahon, la GM de Raw, il lui dit:
Edge:
Pourquoi est ce que je ne suis pas dans le match pour avoir un match de championnat. Je mérite bien plus que tous le monde d'y être.
Stéphanie McMahon:
Et bien en faites euh ... Hier soir il y a eu un micro draft et donc tu ne fais plus partit de Raw, tu vas à Smackdown.
Edge:
Quoi ?? Je refuse J'ai le droit de refuser. Je veux rester à Raw moi et personne ne peux m'obliger à faire sa !!
Stéphanie McMahon:
Si tu refuses, tu n'appartiendras plus ni à raw, ni à Smackdown donc plus à la WWE
Edge:
Vous faites une grosse erreur et vous allez le regretter.

Edge quitta son bureau en poussant quelques dossier par terre puis quitta WWE Raw.

Show du 25/10 The_mi24Show du 25/10 Zack_r12
Match 2 normal match: The Miz VS Zack Rider
Gagnant: The Miz avec son finisher sur Rider après un premier match plutôt court.

Après le match, The Miz detruit Rider à l'extérieur. Il le frappa contre les escaliers avant de le frapper avec sa ceinture en pleine tête.

Show du 25/10 1uso-b10Show du 25/10 1hd-1d14
Match 3 normal Tag Team match: Les Uso's VS La Hart Dinasty
Gagnants: Après un long match, la nouvelle Team de la WWE bat la Hart Dinasty grace à un crosbody sur Tyson Kidd

Les Uso's detruisérent ensuite David Hart Smith avec un Samoan Spike digne du grand Umaga. La Hart Dinasty detruite, les Uso's quittérent le ring sosu leur theme song.

Show du 25/10 Maryse23
Maryse arriva dans la salle, depuis hier soir, elle est devenu la première championne Unified des Divas. Elle s'instala dans un siège des commantateurs pour attendre le prochain match.

Show du 25/10 Gail_k12Show du 25/10 Alicia16
Match 4 normal match: Gail Kim VS Alicia Fox
Gagnante: Malgrès un très bon match des 2 divas, c'est Gail Kim qui remporte le match

Gail Kim grimpa sur l'angle et fit des signes à Maryse que comme quoi elle voulait son titre des Divas. Maryse lui cia qu'elle pouvait toujours rever avant de partir sous son theme en levant la ceinture en l'air.

Show du 25/10 Triple17Show du 25/10 Shawn_13
Show du 25/10 Randy_17Show du 25/10 Batist27
Match 5 Fatal Four Way pour être n'1 contender au WWE Championship: Triple H VS Shawn Micheals VS Randy Orton VS Batista
Gagnant: Randy Orton avec un RKO sur batista alors que celui çi était distrait par l'arrivé de la Nexus dans la salle.

Dés que la cloche à sonné Randy Orton sortit du ring pour laisser palce à la Nexus qui en voulait à Batista. Mais l'animal arriva à se relever à temps et après avoir frappé Wade Barett il quitta le ring. Après s'être bien éloigné il prit un micro et cria à Wade Barett.
Batista:
Wade je savais que tu viendrais me detruire se soir donc j'avais prévu le coup. J'ai demandé à la GM de Raw de nous organiser un match la semaine prochaine. Tous les 2 sur le ring sans personne d'autres. Alors profite bien de cette semaine car à partir de lundi tu quittera Raw sur civière et la Nexus sera de l'histoire ancienne.

Batista lacha son micro puis sourit avant de quitter le ring sous son theme. la Nexus resta la, Otunga dit à Wade de ne pas s'inquieter et que la semaine prochaine se serait lui qui se retrouvait sur civière. Le show se termina avec cette annonce de l'animal.

Important:
-Daniel Bryan est de retour à la WWE !!
-Edge quitte Raw pour Smackdown !!
-Les frères Uso's on fait une entrée fracasante à la WWE.
-Gail Kim a défié Maryse pour son titre, en aura t'elle l'occasion ??
-Randy Orton affrontera Sheamus au Survivor Series.
-La Nexus a tanté de detruire Batista, la guerre est officielement déclaré.
Next Week:
-L'arrivé de nouveaux membres à Raw
-Batista VS Wade Barett
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
 
Show du 25/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)
» Show du 15/11 (Show spécial Old School)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Raw :: Résultats de Raw-
Sauter vers: