Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 12/11 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 12/11 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 12/11 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 12/11 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 12/11 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 12/11 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 12/11 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 12/11 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 12/11 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Show du 12/11

Aller en bas 
AuteurMessage
ShawnMichaels/Kane
GM de Smackdown
GM de Smackdown
ShawnMichaels/Kane


Localisation : St-etienne
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Shawn Micheals
Catcheur de Smackdown: Kane
Divas: Maria

Show du 12/11 Empty
MessageSujet: Show du 12/11   Show du 12/11 EmptyVen 12 Nov - 19:58

Show du 12/11
Show du 12/11 Ouvert12
Show du 12/11 Matt_s11
Matt : Bonsoir Todd, bonsoir à tous et bienvenue à SD...
Todd : Bonsoir Matt, excuser-moi....mais SD est dans un bien mauvais état ces temps-çi...
Matt : Oh mais ne excusez pas, moi je dirai plutôt toute la FCW...car la Nexus, cette bande de sauvage à détruit Vince McMahon, notre Chairman...!
Todd : C'est vrai, c'est vrai...mais ce soir, nous avons une nouvelle recrue tout droit arriver de la NXT... : Kaval !
Matt : Et oui, il va faire ses débuts à SD ce soir...

Un theme song sonna dans la salle, il s'agit de Theodore Long, le GM de SD...
Show du 12/11 Theodo12

Il prend un micro et dit...
Show du 12/11 Teddy_12
Bonsoir public...je suis ici pour parler de la tragédie qu'il y a eu lundi à Raw...là où Mr.McMahon à été détruit par la Nexus ! Vince est encore et pour longtemps dans un état...comment pourrai-je dire...végétatif...il est dans le coma ! Et donc ce qui veut dire que j'ai tout pouvoir sur SD, la semaine prochaine le GM de Raw sera annoncé, mais il n'y aura pas de Chairman...donc tout passera par moi !
J'annonce en premier, que le gagnant de la saison 2 de la NXT est drafté à SD, il fera ses débuts de ce soir...! Et aussi, un match de Diva's est organisé, un match où la gagnante sera désigner "Diva la plus forte de SD" ! Et la semaine prochaine, elle pourra affronter la ou les Diva's de son choix...et aussi sera dans le match pour être cotender n°1 au Unified Diva's Championship...

Après cette annonce, Teddy quitta le ring et alla dans les coulisses...



Match 1 : Chavo Guerrero VS Kaval
Show du 12/11 Chavo_11Show du 12/11 Kaval10
Malgré le bon match du nouveau venu Kaval, Chavo Guerrero à eu le dessus...le manque d'expérience de Kaval lui à couté la victoire....


Match 2 : Chris Master VS Christian
Show du 12/11 Chris_13Show du 12/11 Christ11
Christian gagne ce match grâce à son Killswitch, alors que Chris voulait tenter son MasterLock, Christian contre rapidement et enchaine avec son Killswitch suivit du tombé...


Match 3 : Drew McIntyre VS Jack Swagger
Show du 12/11 Drew_m12Show du 12/11 Jack_s11
En plein milieu de match, Dolph Ziggler arrive sur le ring et passe un tabac à Drew...Zig-Zag, Drew McIntyre est K.O...Dolph dit à McIntyre que ce n'est qu'un début...que ce n'est qu'une petite partie de ce qu'il va lui faire Survivor Series.....Gutwrench Powerbomb de Jack Swagger..on l'avait complètement oublié....un seul survivant sur le ring : Jack Swagger...!



Match 4 : Michelle McCool VS Maria VS Beth Pheonix
Show du 12/11 Michel12Show du 12/11 Maria10Show du 12/11 Beth_p13
Michelle McCool gagne en effectuant son Faithbreaker sur l'ancienne championne Maria, suivit du tombé, alors que Beth Pheonix était K.O après s'être pris le finisher de Maria...
Michelle McCool est donc la plus forte Diva de SD et aura le droit de combattre pour être cotender n°1 au Unified Diva's Championship de Maryse...



Un theme song retentit dans la salle, il s'agit de William Regal...
Il prend un micro et dit...

La semaine dernière, j'ai écrasé Jack Swagger pour pouvoir affronter CM Punk à Survivor Series...CM Punk, ton règne est arrivé à son terme..Tu n'aurai pas du me provoquer, tu es peut-être fort, mais tu n'a jamais affronter William Regal à la loyal, si j'oses dire..Regarde bien ce que je vais faire ce pauvre Undertaker ce soir, car tu aurale même sort...Taker ne me fais pas peur, et toi non plus Punk..!

Sur ce, il quitta le ring et alla se préparer pour son match..

il dit qu'il va gagner CM Punk à Survivor Series et qu'il gagnera le WHC...que le règne de Punk est arrivé à son terme
Gong....Taker apparait, "ce n'est pas fini entre toi et moi William"...Gong...Regal est au sol, K.O. et Taker à disparu...!


Match 5 : CM Punk VS Edge
Show du 12/11 Cm_pun13Show du 12/11 Edge12
Gagne CM Punk grâce à son GTS suivit du tombé, après avoir esquiver un spear...malgré ça, Edge à fait un bon match !


Match 6 : Regal VS The Undertaker
Show du 12/11 Willia13Show du 12/11 The_un11
Regal par count out....alors que Taker va porter son chockslam, Koslov attire l'attention de l'arbitre, Undertaker fait son chockslam... et va vers Koslov...il s'éloigne un peu du ring pour échapper à Taker, pendant ce temps William à pu sortir du ring, se remettre du chockslam et est allez vers Koslov...Undertaker décide alors de descendre, une lutte comence entre Regal et Taker mais au compte de 7...Koslov se met entre les 2 adversaires, Regal remonte sur le ring, Koslov empeche Taker de remonter à temps, sans le frapper....Taker n'arrive pas à remonter à temps.. Après sa défaite The Undertaker commence à frapper Koslov et Regal, ceux-ci croivent avoir le dessus mais au dernier moment , alors que Taker est pratiquement au sol...Double Chockslam de la part du Phenom...! Le show s'arrête sur cette image.


Information :
-Le gagnant de la saison 2 de NXT arrive enfin à SD...il n'a pas très bien réussi son entrée, en perdant contre Chavo Guerrero..
-Dolph Ziggler erst déterminé à écrasé Drew McIntyre et à prendre son titre Intercontinental...
-Michelle McCool à été désigner "plus forte Diva de SD" en gagnant son match contre Beth Pheonix et Maria..
-Michelle McCool à le droit à un match de cotender n°1 au Diva's Championship.
-CM Punk est de plus en plus confiant grâce à son titre
-William Regal (et Vladimir Koslov) VS The Undertaker...comment va finir cette feud..
-William Regal est lui aussi de plus en plus confiant pour son match à Survivor Series...gagnera-t-il CM Punk avec Undertaker à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 12/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)
» Show du 15/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Smackdown :: Résultats de Smackdown-
Sauter vers: