Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 22/11 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 22/11 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 22/11 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 22/11 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 22/11 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 22/11 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 22/11 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 22/11 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 22/11 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Show du 22/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 22/11 Empty
MessageSujet: Show du 22/11   Show du 22/11 EmptyVen 26 Nov - 19:56

Show du 22/11 Raw_123

Show du 22/11 Sheamu42
Le show commenca par l'arrivé du champion de la WWE: Sheamus !!! Celui çi a conservé son titre hier soir contre Randy Orton par disqualification mais s'est bien Randy Orton qui a gagné le match. Il grimpa sur le ring avec sa ceinture sur l'épaule et un micro à la main, il le leva et dit:
Show du 22/11 Sheamu43
Sheamus:
Je suis toujours champion de la WWE !! Personne n'avait parié sur moi et pourtant je suis la devant vous avec cette ceinture que tous le monde veut. Je suis le meilleur et personne ne pourra me prendre se titre. Mais vous allez me dire qu'elle est mon but maintenant ?? Et bien je veux aller à Wrestlemania et conserver le WWE Championship. S'est mon rève et je compte bien le réaliser s'est pourquoi je suis bien plus fort que les autres. Je suis ....

Sheamus fut coupé par le theme song du GM de Raw depuis la semaine dernière: Bret Hart.
Show du 22/11 Bret_h14
Il grimpa sur le ring et avec un micro à la main, fit face au champion de la WWE. Il lui dit:
Show du 22/11 Bret_h15
Bret Hart:
Sheamus tu dis que tu es le meilleur pourtant hier soir tu as perdu. Tu as toujours se titre mais il n'y a aucun honneur à l'avoir. Et tu dis que tu veux aller à Wrestlemania, je ne sais pas si tu en la carure. C'est pourquoi j'ai 2 annonces à faire: Premièrement j'ai décidé d'offrir un match de championnat à TLC pour Randy Orton !! Je ne sais pas si tu connais les regles de se PPV mais les matchs auront lieu dans 4 sitipulations au choix: Tables, Ladders, Chairs et TLC Match. Mais il va falloir en choisir une, s'est pourquoi, se soir toi et Orton allez coisir une superstar pour vous représenter, la superstar gagnante aura le droit de choisr la stipulation.
Sheamus:
Tu crois me faire peur Bret ?? Tu sais pourquoi je n'ai pas gagné hier soir, s'est à cause de la stipulation. J'adore les matchs ou tout est permis car la je sais que je peux faire tous se que je veux. Aucune limite, s'est la que je suis le meilleur, tu verras Bret, tu regretteras tes paroles quands tu verras Randy Oront sur le sol KO en train d'appeler de l'aide pour qu'il parte sur civière. Je peux te l'assurer.

Sheamus quitta le ring sous son theme song en brandissant sa ceinture comme si il avait déja gagné.

Show du 22/11 Bret_h14
Après le départ de Sheamus, le GM de Raw resta sur le ring sous son theme. Il avait une grande annonce à faire alors il dit:
Show du 22/11 Bret_h16
Bret Hart:
Je suis içi pour vous faire part d'une grande annonce, le King Of The Ring est de retour !! En temps que gagnant, 2 fois dans ma carière qui plus est, je suis le plus apte a decrire cette evenement. Celui qui gagnera aura donc un role spécial à la WWE et donnera un coup de pousse à sa carrière. Ce soir il va y avoir des matchs de qualification. Et vous savez quoi, Nous allons avoir un match, tout de suite !!!

Show du 22/11 King_o10
Show du 22/11 R_trup30Show du 22/11 Ted_di22
Match 1 normal match KOR: R Truph VS Ted Dibiase
Gagnant: Ted Dibiase avec sa prise de soumition qui fait abandonner R Truph.

Ted Dibiase leva en l'air sa Million Dollar Belt et cria qu'avec elle il ne pouvait pas perdre.

Todd Grisham apparut sur l'écran géant avec un micro à la main accompagné de Daniel Bryan.
Show du 22/11 Todd_g15
Todd Grisham:
Je vous demande d'acceullir mon invité de se soir: Daniel Bryan !! Daniel, hier soir tu n'as pas put participé au 7 VS 7 à cause de la Nexus. Etes vous diminué phisiquement et pensez vous pouvoir vous qualifier pour le King Of The Ring ??
Daniel Bryan:
Si vous croyez que sa va m'empecher de me battre la réponse et non. Je suis la et je compte bien le montrer, ma blessure au bras ne m'empechera pas de devenir King Of The Ring 2010. Il y a truc de drole se soir, j'affronte l'homme qui m'a detruit hier soir: Wade Barett !! Je vais tous faire pour l'empecher de devenir King Of The Ring à ma place. Se soir je vais tout tanter pour me qualifier et faire payer à Barett alors attendez vous à voir le chef de la Nexus, tous comme hier soir, abandonner !!
Bryan quitta Todd Grisham et partit dans son vestiaire, le commentateur lui cria alors bonne chance.

Show du 22/11 King_o10
Show du 22/11 John_m42Show du 22/11 The_mi36
Match 2 normal match KOR: John Morrisson VS The Miz
Gagnant: Après un long match Morrisson s'incline contre The Miz après s'être prit le finisher du champion USA.

Sheamus était en coulisse et croisa The Miz qui revenait du ring, Sheamus l'interpella et lui dit qu'il l'avait choisis pour le représenter. The Miz lui répondit qu'il avait déja catché se soir et qu'il ne pouvait le faire 2 fois. Sheamus lui dit que si il ne le fait pas, il le detruira. The Miz finit par accépter.

Show du 22/11 King_o10
Show du 22/11 Daniel12Show du 22/11 Wade_b10
Match 3 normal match KOR: Daniel Bryan VS Wade Barett
Gagnant: Barett s'est acharné sur le bras bléssé de Bryan pendant tous le match. Bryan s'est bien défendu mais la blassure l'empecha de se donner à 100%

Après sa victoire face à Daniel Bryan, Barett attrappa un micro et dit:
Show du 22/11 1wade-12
Wade Barett:
Je vous annonce déja qui sera le King Of The Ring: se sera moi !!! Je suis le meilleur et je peux battre n'importe qui que se soit à Raw ou à Smackdown. Mais se n'est pas pour vous parler de cette évidence que je suis la mais je veux parler de la Nexus. Hier soir nous avons perdu et cela ne doit pas recommencer. Skip Sheffield s'est bléssé hier et je ne compte pas le garder dans la Nexus mais je sens que quelqu'un est en trop dans la Nexus et j'ai viré l'homme qui a donné la plus faible performence: Michael Tarver. C'est un nouvelle ére pour la Nexus et la WWE donc ne croyez pas que la Nexus est finit car s'est encore loin d'être le cas.

Show du 22/11 King_o10
Show du 22/11 Mark_h41Show du 22/11 Chris_49
Match 4 normal match KOR: Mark Henry VS Chris Jericho
Gagnant: Alors que Y2J venait de porter son Code Breaker sur Henry la DX apparut sur l'écran géant. Il fut déconcentré et se prit un WSS de Mark Henry qui lui fit perdre le match.

Randy Orton alla voir Evan Bourne et lui demanda de le représenter face au Miz. Bourne accepta avec joie et dit à Orton qu'il fera tout pour le battre.

Show du 22/11 Maryse34
Maryse arriva sur le ring toujours championne unifié des Divas après avoir battu Melina. Elle attrappa un micro et dit:
Show du 22/11 Maryse35
Maryse:
Je suis toujours championne !!! Personne ne me surpase, je suis la plus forte diva de la WWE. Je suis la pour lancer un message à Trish Stratus, je t'ai surpassé. Maintenant je me tourne vers l'avenir et mon but est d'être la meilleur diva de tious les temps en restant championne le plus de temps possible. La semaine prochaine il y aura un autre match pour être contender n'1 à mon Divas Championship. Je conseille au diva d'abandonner direct avant même de venir içi sinon elles seront humiliés. Donc je vous dis à la semaine prochaine les filles !!
Le message passé Maryse quitta le ring sous on theme song en croisant The Miz. Le Chick Magnet leva sa ceinture devant Maryse et elle fit de même avant de quitter la salle.

Show du 22/11 The_mi37Show du 22/11 Evan_b29
Match 6 normal match pour savoir la stipulation du match entre Sheamus et Randy Orton à TLC: The Miz VS Evan Bourne
Gagnant: The Miz avec son finisher sur Bourne malgrès un très bon match de Bourne.

Le show se termina par Sheamus qui était dans les coulisses et qui discutait avec Zack Rider, il dit:
Zack Rider:
Est ce que tu as une idée sur la stipulation de ton match ??
Sheamus:
C'est facile, je suis nul avec les echelles donc TLC et ladder ne sont pas faites pour moi. un match de chaise me paraitrait trop facile donc je vais choisir le dernier, mon préféré: un table match !!!
Le show se termina sur Sheamus qui fit un grand sourir et leva sa ceoànture pour faire réagir le public.

Important:
-Un rematch Sheamus VS Randy Orton a été annoncé.
-Wade Barett a viré de la Nexus Skip Sheffield et Michael tarver.
-La DX a empéché Jericho de se qualifié, quel en est la raison ?? Affaire à suivre ...
-Ted Dibiase, The Miz, Wade Barett et Mark Henry participeront au King Of The Ring.
-Maryse est sur de conservé sa ceinture des divas.
-Sheamus a put choisir la stipulation grace à la victoire du Miz et a choisit table match.
Next Week:
-Un match pour determiner la n'1 contener au Divas Championship.
-King Of The Ring 2010


Dernière édition par The Undertaker/Admin le Ven 26 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
ShawnMichaels/Kane
GM de Smackdown
GM de Smackdown
ShawnMichaels/Kane


Localisation : St-etienne
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Shawn Micheals
Catcheur de Smackdown: Kane
Divas: Maria

Show du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 22/11   Show du 22/11 EmptyVen 26 Nov - 20:08

pas mal...de bon matchs...un super match annocer pour TLC..et des matchs de qualifications pour le King of The Ring 2010 pas mal non plus..
Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 22/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
» Show du 15/11 (Show spécial Old School)
» Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Raw :: Résultats de Raw-
Sauter vers: